Magazine High tech

[NEWS] De nouveaux personnages disponibles pour Skylanders

Publié le 29 novembre 2011 par The_poussin @the_poussin

Vous l’aurez certainement compris, j’apprécie énormément ce jeu : Skylanders Spyro’s Adventure. Et pour tous ceux qui sont à la recherche, vaine, de tous les personnages du jeu, cette nouvelle va vous intéresser : Activision annonce la sortie imminente de nouveaux personnages ! Enfin, nouveaux pas tout à fait… Ils font en fait partie de la longue liste des 32 personnages, mais seuls 17 d’entre eux étaient disponibles à la vente jusqu’à présent.

Il est donc clair qu’Activision veut faire durer le plaisir en nous distribuant au compte goutte tous les personnages existant. Dommage d’un côté pour les impatients, mais d’un autre côté tant mieux : Noël approche !

Voici donc les trois nouveaux personnages qui seront disponibles à partir du 3 décembre 2011 (les 3 ensembles en pack au prix de 9,99 €) :

[NEWS] De nouveaux personnages disponibles pour Skylanders

Hex était une sorcière de renom, puissante et respectée. Partie aux Enfers pour terrasser Malefor le Roi Dragon Mort-vivant, elle subit malgré elle une transformation en morte-vivante, renforçant et diversifiant par la même occasion ses pouvoirs. Certains pensent qu’elle utilise ses dons à des fins maléfiques, mais Eon a foi en elle et assure qu’elle sera une alliée précieuse. Pluie de crânes et murs d’os constituent un juste compromis entre attaque et défense.

[NEWS] De nouveaux personnages disponibles pour Skylanders

Dino-Rang appartient à une tribu coupée du monde vivant dans une contrée bien au-delà des frontières de Skylands. Comme ses amis, il s’entrainait à maitriser leurs armes tribales : les terribles boomerangs de Terre. Une nuit, un mystérieux portail le propulsa dans Skylands. D’un naturel aventureux, Dino-Rang se mit en tête d’explorer son nouveau monde pour imposer sa Dino-Justice et trouver les légendaires Boomerangs de Diamant pour accomplir son destin. Ses redoutables armes et sa magie tribale de Terre ne seront pas de trop pour repousser les sbires de Kaos.

[NEWS] De nouveaux personnages disponibles pour Skylanders

Wrecking Ball, quant à lui, était autre fois un petit ver insignifiant supposé être l’un des ingrédients de la potion magique d’un vieux sorcier. Quand ce dernier y jeta la créature, il était loin d’imaginer qu’il engloutirait la mixture pour devenir vingt fois plus gros et doté d’une langue immense et collante. Le vieux sorcier ne put réagir quand Wrecking Ball l’avala tout rond. Dans sa fuite, il entra en collision avec Maître Eon, qui vu en lui un réel potentiel dans ses capacités uniques. Sa langue démesurée attirera les ennemis les plus lointains tandis que ses roulades dévastatrices nettoieront une zone en un rien de temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


The_poussin 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte