Magazine Beauté

J'ai été faire un petit tour au Spa Aquatonic de Val d'Europe

Publié le 28 novembre 2011 par Lilyylush
Samedi après midi malgré ma mauvaise humeur et mes petits pics acerbes l'Homme m'a "jeté" dans sa voiture et m'a emmené au Spa Aquatonic de Val d'Europe. Oui je sais moi aussi je me dis que je ne mérite pas quelqu'un d'aussi gentil et surtout d'aussi patient à mon égard....Bref revenons à nos moutons à savoir le Spa Aquatonic de Val d'Europe.

Déjà qu'est ce que c'est, c'est tout simplement un complexe plutôt chic qui se trouve à Val d'Europe donc (dans le 77, juste à coté de Disney) où l'on peut se faire masser, faire du sport (de l'aquagym mais aussi de l'aqua step, de l'aquapalme ou encore de l'aquacycling) et profiter du parcours Aquatonic, et c'est justement de ce parcours que je vais vous parler.
Le parcours Aquatonic c'est ça (350 m2 de bonheur) :
J'ai été faire un petit tour au Spa Aquatonic de Val d'Europe
Il y a deux jacuzzis (dont un à l'extérieur et c'est juste une tuerie incroyable quand il fait ce temps là), un parcours où il faut marcher à contre courant (plus dur qu'il n'y parait, on marche sur un sol normal puis sur des cailloux pour le coté "massage des voûtes plantaires"), des jets pour le dos, pour les jambes, on peut aussi s’allonger sur des transats (qui sont dans l'eau) et des jets viennent nous masser le dos (ces transats sont vraiment top), il y a aussi des fontaines à jets et un hammam. 
Si vous voulez plus de détails vous trouverez le plan du parcours ici. Nous y avons passé 2h30 et nous en sommes sortis heureux et HS (et de bien meilleure humeur me concernant). J'ai vraiment beaucoup aimé cet après midi détente et plus particulièrement le jacuzzi extérieur (c'était hyper calme, aucun bruit c'était vraiment le top) et le hammam : j'en suis fan j'ai l'impression que cela me débarrasse de toutes mes toxines, mes pensées bougonnes etc...
Comme je vous le disais j'ai vraiment beaucoup aimé cette après midi et ce parcours, j'y retournerai c'est sur, et si vous avez l'occasion de passer dans le coin je vous le recommande vraiment, l'entrée est à 30 Euros et vous y restez le temps que vous souhaitez.
Le site Internet est iciLes photos de l'article proviennent toutes de ce site Internet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte