Magazine Marketing & Publicité

Justice: 5 combattants de France au 36 quai des orfévres

Publié le 29 novembre 2011 par Rm Communication
Justice: 5 combattants de France au 36 quai des orfévres

Curtis et Jimmy (Membres de JCK)

La joie d’avoir réussir les élections présidentielles en RD Congo ne doit surtout pas nous faire oublier ceux qui ont agit et surtout combattu pour cette cause. Nombreux sont aujourd’hui soit en garde à vue, soit sous surveillance judiciaire, soit carrément en détention provisoire.

En ce mardi matin 5 autres membres des combattants de France se sont présentés au 36 quai des orfèvres  à Paris pour être auditioner dans le cadre de l’affaire « incendie à l’ambassade de la RD Congo à Paris« . Qui sont-ils? Curtis Kongo, Chely wa Wendo, Jimmy Kongo, Ntingi et Gaylor. Tous étaient recherchés par la police pour complément d’enquête. Actuellement en garde à vue ils vont répondre aux questions et remettre les pendules à l’heure sur cette fameux nuit qui avait conduit certain à se rendre à l’ambassade de la RD Congo.

Nous avons souvent eu à l’écrire ici, il faut apprendre à soutenir ceux qui sont dans la difficulté. Loin de nous l’idée de soutenir des actes criminels mais nous nous devons de soutenir malgré tout les frères qui sont dans le besoin et surtout quand on a marché, défilé, fait des vidéos dénonçant un système qui les conduit aujourd’hui a être entre les mains de la justice.

Pour tout ceux qui veulent apporter leur soutient voici les cordonnées de Madame MUKULU KUSU Louise (Président du BPK) en charge du dossier avocats pour les combattants. Vous pouvez donc lui envoyer un mandat postal ou un western union pour ceux qui sont hors de France. Il faut 15 000 euros pour la defense des combattants qui sont devant la police aujourd’hui. Merci à ceux qui ne manquerons pas d’envoyer même un 10 euros.

RM COMMUNICATION



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog