Magazine Côté Femmes

« On laisse pas bébé dans un coin » et on court au Kiné revoir Dirty dancing!

Publié le 28 novembre 2011 par Carnetsemma

dirty dancing, cinéma, lomme« Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage », « On laisse pas bébé dans un coin. » Si vous connaissez ces répliques par cœur alors vous êtes prête ! Prête pour la soirée de ce mardi soir au Kinepolis de Lomme qui programme Dirty Dancing. Ambiance revival garantie !


Ah… Bébé qui fait la planche au bout des bras musclés de Johnny ! Ah… le déhanché ravageur de Patrick Swayze ! Ces scènes, vous les connaissez sur le bout des doigts et pourtant vous repartiriez  bien pour un 42e visionnage du film de toute une génération (de filles !). Saisissez cette chance unique: le cinéma Kinepolis de Lomme reprogramme Dirty Dancing ce mardi soir!


Faut-il vous refaire le pitch ? Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au « dirty dancing », cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.
Et pour celles qui vraiment seraient passées à côté, eh bien disons que ça peut servir de séance de rattrapage !

Photo DR

Et un petit extrait, mythique, The time of my life:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnetsemma 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine