Magazine Photos

Si le Grand Journal continue d’inviter les personnes que...

Par Maaarine
Si le Grand Journal continue d’inviter les personnes que...

Si le Grand Journal continue d’inviter les personnes que...

Si le Grand Journal continue d’inviter les personnes que j’ai évoquées la veille sur mon blog, on va croire que Michel Denisot et moi sommes intimes. Mais non, ce ne fut qu’un heureux hasard, rien de plus (mais déjà tellement).

J’ai beaucoup aimé Ariane Massenet qui voulait savoir si c’était une doublure de Fassbender qui avait joué les scènes nues dans Shame, en précisant que la question avait suscité débat dans les bureaux de Canal +. Quand il a répondu non, Ariane et China ont caqueté de manière très très mature, genre: “aaah tu vois, je te l’avais dit!”.

Pour qui la situation était-elle la plus inconfortable? Pour Fassbender, qui se rend compte que toutes les personnes autour de la table ont débattu de son entre-jambes en sirotant le café du matin? Ou pour Ariane et China, qui doivent le regarder dans les yeux alors qu’elles ont d’office d’autres images en tête?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines