Magazine Beauté

Test | Quintet Eyes Pearls

Publié le 29 novembre 2011 par Pearlandbeauty

Traduction, une palette avec 5 fards! Il s'agit d'une nouveauté Bourjois, proposé en 4 harmonies. Je vais vous parler de celle dans les tons mauve/violet, couleur que j'aime beaucoup pour les yeux. Pour les fêtes, il y a une également des teintes dorés qui ont l'air très jolies.

Test | Quintet Eyes Pearls

Description: POUR METTRE EN VALEUR TOUS LES REGARDS BOURJOIS CRÉE EYE PEARLS. UNE PALETTE DE 5 FARDS PRÉCIEUX À UTILISER SEULS OU À COMBINER A L’INFINI ! Dans leur boîtier rond et féminin, les cinq ombres à paupières mates, nacrées, scintillantes ou satinées se complètent en parfaite harmonie pour offrir des combinaisons à l’infini ! Chaque nuance a sa propre fonction : Illuminateur, Ombre satinée, Liner, Concentré de nacres et Sculpteur.

Article-Avis

Assez simple, les fards sont dans un petit boitier noir avec dessus transparent, pratique pour voir les teintes si on en a plusieurs. Quand je l'ai vu, la première chose que j'ai pensé c'est que les fards sont minuscules. Ils sont en formes de petites sphères, c'est joli mais ça aurai mérité d'être plus gros selon moi. .. Ce qui m'a le plus déçu, mais qu'il plaira peut être à certaines, c'est la pigmentation des fards. C'est très très léger, vous allez le voir sur les swatchs. Du coup, aucun risque de se louper ce qui est parfait pour les personnes ayant "peur" de la couleur ou n'aimant tout simplement pas les maquillages soutenus. Par contre, pour les adeptes des fards soutenus, vous pouvez passez votre chemin. .. Mise à part cela, la tenue est bonne, les fards se travaillent plutôt facilement. .. La première photo est prise sans base et la deuxième avec la Primer Potion d'Urban decay et le jumbo noir de Nyx.
Article-Visuels
Test | Quintet Eyes Pearls
Test | Quintet Eyes Pearls
Article-Conclusion

Déception pour moi mais cela n'en fait pas un mauvais produit. Il s'adresse à des gens qui cherchent de la couleur sans en faire trop, ou aux débutantes qui veulent apprivoiser les tons colorés sans risquer de se louper.

..

Bourjois - 14,60€

Visuel - Bourjois

Photos - P&B


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog