Magazine Beauté

Novembre dans ma salle de bain!

Publié le 28 novembre 2011 par Pearlandbeauty

Un nouveau mois se termine! Voilà certain des produits que j'ai aimé ce mois ci mais également ceux qui m'ont déçu. Pas de liste exhaustive ou d'avis détaillé bien sur, juste un petit aperçu rapide!

Novembre dans ma salle de bain!

..

Le grand retour de l'Eau de confort de Clarins dans mon quotidien! C'est mon deuxième flacon, je suis dingue de ce produit. Je l'utilise le matin avant ma crème, ou le soir après m'être démaquillé. C'est vraiment un produit plaisir pour moi, j'adore son odeur.

..

Pour le corps, j'ai adoré le baume velouté de Kibio (j'en ai parlé ICI) et le baume figue fraiche de Laura mercier (j'en parle bientôt!). Avec le retour du froid, quel plaisir d'utiliser des produits réconfortant et chaleureux avant de filer sous la couette! Je pense que ces deux produits vont m'accompagner tout l'hiver.

..

Coté hygiène capillaire, j'ai acheté un nouveau shampoing "cheveux gras" qui une fois de plus est nul. Mes cheveux ne graissent pas moins vite, donc aucun intérêt. Bon, il lave bien les cheveux hein, mais j'attend plus d'un shampoing...

..

Niveau make up, j'ai adoré le fard Bronze de Mac, en creux ou sur toute la paupière avec un fard plus foncé en externe. Petite déception pour le blush "Giddy gold" de chez Elf que j'ai commandé il y a peu, la couleur est jolie mais il est très très poudreux. Il suffit de poser le pinceau dessus pour qu'il soit rempli de matière.

..

Un gros coup de coeur pour l'eau de toilette "Patchouli" de Reminicence. Mon chéri et moi sommes sous le charme, une odeur parfaite pour l'hiver. C'est chaud, gourmand sans être écoeurant! D'ailleurs vous pouvez jusqu'au 8 décembre tentez votre chance grace à Glossybox pour gagner l'une des 50 Eaux à gagner (On clic sur l'image pour y accèder).

Novembre dans ma salle de bain!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte