Magazine Autres sports

Jack Del Rio congédié

Publié le 29 novembre 2011 par Sixverges
Jack Del Rio congédiéAprès des années d’attente, les Jaguars se décident finalement à changer de coach.
Del Rio vivait sur du temps emprunté depuis plusieurs saisons, la seule chose qui le sauvait était son contrat. Il avait signé un contrat de 5 ans en 2007 et le proprio Wayne Weaver ne voulait pas payer deux coaches alors il gardait Del Rio contre vents et marées. Weaver devra finalement payer une saison et 5 matches de compensation à son coach déchu.
Il faut aussi admettre que l’ami Jack avait le don de garder son équipe dans la course aux séries pendant un bout de temps à chaque saison mais les Jags finissaient toujours par s’écraser dans le dernier droit. Cette saison, l’équipe a une fiche de 3-8 et le changement de QB partant de Garrard à McCown à Gabbert ne donne vraiment pas les résultats escomptés.
Del Rio termine son règne de presque neuf saisons avec une fiche de 69-73 en saison régulière et de 1-2 en séries. Le coordonateur défensif Mel Tucker sera instructeur-chef par intérim.
Notre plus beau souvenir de Del Rio sera assurément les beaux complets qu’il portait à l’occasion. Ça faisait chic et old school.
Source: PFT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines