Magazine Sport

Manchester United surpris par Crystal Palace

Publié le 01 décembre 2011 par Ptimek

Manchester United se fait éliminer de la Carling Cup par Crystal Palace (1-2p) dans son antre d’Old Trafford. Surprise donc à Mancherster où les Red Devils se font surprendre par une équipe de Championship (D2 anglaise).

Les joueurs d’Alex Ferguson s’arrêtent donc en quart de finale dans cette carling Cup, soit au même stade qu’Arsenal avec sa défaite également à domicile face à l’autre équipe de Manchester, les Citizens. Les mancuniens peinent à retrouver leur rythme de croisière et restent sur 3 matchs sans victoire. Une éternité pour Sir Alex Ferguson.

Malgré l’écart de niveau, c’est bien Crystal Palace qui domine la rencontre. Avec une équipe rajeunie par la mise au repos des cadres, Manchester United pouvait toute de même compter sur Dimitar Berbatov et Valencia pour encadrer le groupe. Mais étrangement, l’attaquant bulgare a été très loin de son niveau habituel au point d’être remplacé à la pause.

Au retour de la pause, les Eagles de Crystal Palace ouvrent le score d’un magistrale frappe de 30m de Darren Ambrose. Les Red Devils parviennent tout de même à égaliser sur un penalty de Macheda et arrachent les prolongations. Mais un nouveau but de Crystal Palace par Glenn Murray scelle définitivement le score. Les visiteurs de Premiership gagnent leur qualification sur la pelouse de Manchester United. Sacré surprise.

Manchester United, pourtant double tenant du titre, sort par la petite porte, en quard de final et éliminé par une équipe de division inférieur. Certaines oreilles ont du chauffer après le match quand on sait le tempérament très vif de Sir Alex Ferguson. Manchester United va devoir casser cette spirale négative.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine