Magazine Amérique du nord

Colombie : nouveaux problèmes pour Charlie Sheen

Publié le 01 décembre 2011 par Rene Lanouille

l'oncle Charlie est toujours aussi déjanté l'oncle Charlie est toujours aussi déjanté Toujours aussi controversé outre-atlantique, Charlie Sheen a décidé de prendre un peu distance avec son pays d’origine et s’offre actuellement quelques jours de détente dans la ville côtière de Carthagène. Mais, selon les journaux colombiens, Charlie Sheen s’est fait rappelé à l’ordre dans un établissement public de la ville, où il était en train de fumer un gros cigare. Or, l’établissement en question est pour les non-fumeurs…

Charlie a continué à fumer son havane à l’extérieur. Outre des vacances bien méritées, l’interprète de Platoon est aussi en repérage à Carthagène afin de tourner le remake d’un film des années 70 qui se déroule en Amérique Latine. Charlie Sheen sera donc devant et derrière la caméra et il a demandé à son ami Nicolas Cage de participer au film, ce que l’acteur de « Leaving Las Vegas » a bien voulu accepté. Selon Charlie, « le film sera une vraie épopée ». Il est vrai qu’avec le neveu de Francis Ford Coppola, les franches rigolades devraient être au rendez-vous !

Benjamin Esposito

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte