Leonardo Sbaraglia - Rochas Homme
Rochas pour homme, lancé en 1999, a lancé une nouvelle campagne de publicité et pour cette occasion le choix de leur nouvelle égérie me plaît beaucoup. Il s’agit de l’acteur argentin Leonardo Sbaraglia. J’imagine que beaucoup d’entre vous ne le connaissez pas mail il vaut vraiment la peine.
« Plata Quemada », « La noche de los Lapices » ou « Caballos Salvajes » sont quelques uns des films qu’il faut voir pour mieux comprendre le charisme de ce garçon. Une photo peut tout aussi faire l’affaire.
Le parfum, crée par Maurice Roucel est une des premières « Milky Frangance » sur le marché avant d’être adoptée par le grand public pour ses senteurs caractéristiques.
Pendant quelque temps le parfum Rochas est tombé dans l’oubli et certains l’ont catalogué de rétrograde et facile.
Le choix pour Leonardo Sbaraglia est du à que, selon la Maison Rochas, il partage les valeurs et les signes d’identité propres à la marque. Une élégance nouvelle purement masculine et sensuelle.
Rochas pour Homme vient d’avoir 10 ans et que meilleure manière de les fêter qu’en faisant peu neuve.
Une excellente opportunité de fusion maintenant que Leonardo a été casté récemment aux côtés de Robert de Niro, Sigourney Weaver et Elisabeth Olsen pour le thriller « Red Lights » réalisé par Rodrigo Cortés et qui sortira dans les salles en 2012.
Rochas pour homme propose à nos hommes un arôme classique et envoutant avec des touches osés. Entre l’ambre, le café, la lavande mais aussi avec des touches de bergamote, framboise, et jasmin. Pour la senteur de fin de la vanille, du patchouli, du sandale et du lait. La combinaison parfaite pour faire de Rochas pour homme le parfum idéal. Et qui mieux qu’un argentin comme Leonardo pour représenter tout ça.