Magazine Info Locale

Arbres de Jean Bouin : encore des suppliciés pour rien !

Publié le 28 novembre 2011 par Delanopolis
Funeste conséquence du permis modificatif que les Delanoistes avaient pris en toute hâte pour sauver leur stade inutile et ruineux à Jean Bouin : les dernières espèces viables et vaillantes sur le terrain sont en train d'être sacrifiées pour pouvoir en replanter d'autres, jeunes pousses qui n'auront que le mérite d'être un peu plus nombreuses ! Une absurdité de plus dans ce terrible dossier qui suffirait à lui-seul à disqualifier cette municipalité. Arbres de Jean Bouin : encore des suppliciés pour rien ! Nos lecteurs se souviennent peut-être que les Delanoistes avaient dû promettre de replanter un nombre d'arbres suffisant pour venir au secours de leur projet devant le tribunal : c.f. le rappel de leurs premiers méfaits ICI .

Ce qu'ils n'avaient pas dit, c'est que pour obtenir ce résultat, ils arracheraient des arbres certes moins nombreux mais en parfaite santé, des espèces parfois rares et ayant un état de développement et une envergure sans rapport avec les tiges maigrelettes qui vont les remplacer.

Bref, un résultat grotesque de plus. Où sont les écolos "parisiens" déjà ? Ah oui ! Parachutés dans les circonscriptions "socialistes" !
Arbres de Jean Bouin : encore des suppliciés pour rien !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog