Magazine Séries

Ringer – Episode 1.10 – Mid season finale

Publié le 01 décembre 2011 par Speedu
Ringer – Episode 1.10 – Mid season finale

That’s what you get for trying to kill me

Saison 1, Episode 10
Diffusion vo: The CW – 29 novembre 2011

Bridget et Malcolm s’approchent de plus en plus de la vérité concernent Charlie alors que Siobhan se décide à reprendre les choses en main.

Commençons par le plus captivant. Que dis-je ? Le plus fascinant. J’ai nommé Juliet. (mode ironie off). Donc Juliet est soudainement devenu obsédé par son prof. On peut la comprendre, c’est Logan de veronica Mars quand même. Mais bon, cette obsession sortie de nulle part rend très pénible l’intrigue, surtout avec le final prévisible de l’annonce du viol. Manipulation ? Vrai viol ? Peu importe, ça va juste être trop chiant. Si seulement Charlie avait pu la kidnapper elle plutôt que Gemma …

Ringer – Episode 1.10 – Mid season finale

Mais avant de parler d’eux, il y a Machado qui retourne au Wyoming pour régler des affaires trainantes, et notamment le flic pourri. On boucle des intrigues et surtout, je plains Amber Benson qui mérite mieux comme rôle que deux flashbacks de 1 minute. Pauvre Machado. Il mérite mieux que ces sous intrigues peu captivantes.

Donc du coté de Gemma, elle n’était pas morte. Maintenant si. C’était bien la peine tiens. Du coup, vu toute la tronche de l’intrigue et vu comment on dégage à peu près tout pour faire place nette et qu’on ramène Siobhan à NY, je me demande si la série n’a pas connu un gros réajustement de direction pour la suite. On sent vraiment qu’on tourne une page. Le problème est qu’on ne nous laisse aucune direction pour la suite après la pause, hormis cette histoire de viol qui pue du cul (oui, elle était facile celle-là).

L’intrigue se ressert donc autour des jumelles, Andrew et Henry qui revient dans la partie. Le problème est que Henry n’avait déjà aucun intérêt avec sa femme en vie alors maintenant … A moins que Siobhan vienne le réconforter et le manipule pour devenir son nouvel homme de main contre Bridget. Là, ça pourrait être intéressant.

Mais j’arrête de vous spoiler avec mes théories (forcément justes vu que j’ai toujours raison) pour en revenir au déroulement de l’histoire de Gemma. Ca se laissait suivre mais bon, c’était quand même super plan plan. Le coup du « pas morte dans le coffre » était de trop pour moi. Il n’était pas nécessaire. Ce n’est pas comme si on avait eu le temps de s’attacher à elle ou de se souvenir d’elle après les nombreux épisodes où elle était absente. Donc du coup, la voir essayer de sauver sa peau n’était pas super passionant. je n’avais pas envie de la voir s’en sortir. je n’étis pas là « allez, allez, tu peux y arriver ». non, je m’en foutais. En fait, je suis même presque soulagé qu’elle soit morte parce qu’on se débarasse ainsi de son intrigue qui était arrivé à bout. Bon, je regrette quand même un pe usa mort en raison de la potentialité du personnage qui savait pour Bridget et qui aurait pu faire une super alliée pour Bridget contre Siobhan et Henry. Mais bon, cela n’arrivera pas donc pas la peine de théoriser sur les possibilités futures incluant Gemma.

Bref, 6/10

Cet épisode se charge surtout de conclure les intrigues en suspens avant d’attaquer après la pause de nouvelles intrigues fraiches. Malheureusement, cela se fait assez platement. Où est passé la folie des premiers épisodes ? Espérons qu’elle reviendra dans la série avec le retour de Siobhan à New York.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine