Magazine Info Locale

Où en est le prolongement du tram T1 ?

Publié le 01 décembre 2011 par Maurice Puault

Tram T1 (Prolongement)

Sur le site « ville-rail-transports », nous avons des informations au sujet des prolongements et futures lignes de tramway, et, devinez ce qu'il en est pour le T1 ?!

Gagné ! Il n'en est pas question du tout ! SAUF pour nous dire qu'il est en travaux de prolongement... jusqu’à Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles qui sera mis en service en 2012

Eh oui, rien sur le prolongement qui nous est seriné trop souvent pour nous y faire croire (souvenons-nous que le tracé est toujours bloqué à Noisy-le-Sec par la municipalité qui ne veut pas [ainsi qu'une bonne partie de la population] pour que celui-ci ne passe pas en plein centre-ville), pourtant tout nous est fait pour que nous pensions que les travaux vont débuter sous peu, encore un peu et les travaux sont en cours sans que nous nous en soyons rendu compte ! De gros neuneus, voilà comment ils (les politiques concernés) nous voient. Prêt à gober tout ce qu'ils nous disent : des gobes-mouches en quelque sorte !

N'hésitez pas à aller sur le site en question pour y lire l'article en cliquant sur le lien en dessous :

http://www.ville-rail-transports.com/content/16694-le-stif-et-la-ratp-ach%C3%A8tent-107-tramways-en-cr%C3%A9dit-bail-sur-plus-de-trente-ans

Nous apprenons sur ce site que le STIF et la RATP ont acheté 107 tramways en crédit-bail sur plus de 30 ans, et livrable avant la fin 2014.

Vous pouvez chercher dans l'article, il n'y a rien de chez rien qui informe sur le prolongement de la ligne T1 jusqu'à Rosny-Bois-Perrier ! Mais n'en doutons pas, nos édiles ne manqueront pas de nous dire que nous ne savons pas lire, nous ne comprenons pas ce que nous lisons, etc.

En tout cas, lorsque des promoteurs n’indiquent sur leurs dépliants que « bientôt » il y aura le tram et le métro... bientôt, pas de si tôt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine