Magazine Marketing & Publicité

Ce qui se passe la nuit… doit rester “secret”

Publié le 01 décembre 2011 par Hushhush

Alors fake or not, cette PLV pour les clubs conçue par la marque de bière NORTE BEER est assez “intelligente”. Associé à une application Facebook, elle vous propose de cacher toutes les photo “osées” de vos soirées!

CE QUI SE PASSE LA NUIT… DOIT RESTER “SECRET”

Cette publicité réalisée par Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi, Argentina joue sur des leviers forts auprès des teens masculins qui font encore n’importe quoi quand ils ont trop bu!

En gros le message, c’est avec Norte Beer picolait jusqu’à plus soif… et vous n’aurez peut-être plus de souvenirs de votre fin de soirée, mais votre copine ne retrouvera aucune trace de toutes vos conneries de la veille sur Facebook!

Alors comme nous n’avons pas de comité de rédaction chez Hush-Hush… et que j’avoue ne pas avoir checker avant d’écrire… Théo avait déjà publié cette campagne il y a quelques heures…

Voici ce qu’il en disait :

Au Etats Unis ou en Amérique du Sud, aider les hommes à se couvrir de leurs excès nocturnes est devenu le marronnier des publicités pour les marques de bière.

Là dernière innovation de ce “secteur” nous vient de la marque de bière argentine “Norte“, dont le seau à bière permet en soirée de bloquer les flashs des appareils photos environnants, évitant ainsi le tagguage intempestif sur Facebook, et par la même le drame conjugal (ou professionnel d’ailleurs).

[


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte