Magazine Ebusiness

Contrôle à distance avec Skype

Publié le 02 décembre 2011 par Jamma @makeyournews

SkyRemote est un plugin pour Skype qui détecte automatiquement les personnes de votre liste qui ont SkyRemote installé. Il vous permet de partager votre bureau avec eux ( Remote Desktop), Sessions de contrôle à distance et d’enregistrer sur des fichiers AVI. Il vous permet de partager votre bureau avec plusieurs personnes simultanément, tout en maintenant la qualité de la session.

Après avoir installé SkyRemote, vous devrez lancer l’application Skype  et autoriser l’accès à l’application en cliquant sur ​​Autoriser l’accès.

Skype™ - Access

Une fois que l’application démarre, il détecte automatiquement les autres personnes dans votre liste d’amis qui ont Skype SkyRemote d’installé, et ils apparaîtront dans la barre d’éta du menu. Faites un clic-droit sur ​​l’application pour faire une demande d’accès à distance et partager votre Bureau.

remote

Une fois que vous partagez votre bureau ou demander de l’aide à distance, vos amis recevront une notification. L’opération commencera une fois que si la personne clique sur Accepter.

Request

En cas de partage du bureau, une fenêtre pop-up va s’afficher sur l’écran du receveur avec votre écran complet visible pour lui.

Fawad Mir remote desktop

Faites un clic droit sur ​​l’icône système et sélectionnez Configuration pour accéder fenêtre Configuration SkyRemote. Il vous permet de spécifier les paramètres liés à l’écran (image, la compression JPEG), Plugin (sécurité, Effets, notification) et les Paramètres AVI (image, compression vidéo, sortie Chemin).

SkyRemote configuration

SkyRemote est compatible avec les versions 3.0 et supérieures de Skype.

Télécharger SkyRemote

{lang: 'fr'}

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog