Magazine

Les Pocket Garden Blendies, ou les légumes à boire

Publié le 06 novembre 2011 par Brieuc75 @brieuc75

Ma cuisine ne sert pas vraiment à faire la cuisine, sauf quand L' est aux manettes.

 

IMG_2237
IMG_2236

Je préfère donc me faire livrer, comme vous avez déjà pu le constater avec Sushi Shop.

En matière de repas,iI y a eu la mode des soupes, du gaspacho, des smoothies...

Pour contenter tout le monde et respecter le sacro saint principe du "5 fruits et légumes par jour" cher à nos Ministres de la Santé, le chef cuisinier Didier Heyl, passionné de légumes, a eu l’idée - simple, mais innovante – de développer une boisson pratique qui remet les légumes au menu: un ‘blend’ de légumes prêt-à-boire avec une grande onctuosité, des saveurs originales et un emballage pratique et esthétique.

Il leur a trouvé un nom pas facile à se remémorrer, entre les Polly Pocket de notre enfance et la fraîcheur anglaise du Garden : les Pocket Garden Blendies qui se présentent sous la forme de petites bouteilles de 200ml qui permettent de redécouvrir les légumes dans quatre recettes gourmandes et rafraîchissantes.

IMG_2238

Il y a Tomate & Co Panier méditerranéen, Courgette & Co Recette toute verte, Carotte & Co  Mariage potager et enfin Thaï & Co Marmite épicée.

IMG_2235

Un en-cas original et pratique qui se boit froid pour savourer des légumes à tout moment de la journée, selon ses envies et selon son mode de vie!

Pour ma part, l'idée m'a séduit. D'en-cas, je les transforme en accompagnement d'une viande par exemple ou d'une salade.

Il y a aussi une promotion sur le site officiel www.pocketgardenblendie.com/.

Avec le code promotionnel suivant toute personne habitant ou travaillant à Paris reçoit 8 boissons d'une des recettes pour 8 boissons achetées: PGB4 


Retour à La Une de Logo Paperblog