Magazine Ebusiness

Personnaliser Facebook avec Social Fixer

Publié le 03 décembre 2011 par Jamma @makeyournews

Récemment, Facebook a connu un certain nombre de changements dans sa disposition, et tous ne sont pas heureux de ses changements.

Social fixer, une extension pour navigateur Web disponible pour Chrome, Firefox, Opera et Safari qui vous permet de modifier totalement Facebook en fonction de vos préférences. Vous pouvez modifier le Tchat, ajouter des thèmes, filtrer les messages,  personnaliser la présentation et bien plus encore. Il a un énorme choix d’options que vous pouvez choisir.

Une fois que vous avez installé l’extension, un bouton est ajouté à côté de la barre de recherche sur Facebook.

popular (2)

La catégorie Layout vous permet de modifier l’apparence de Facebook. Il vous permet de verrouiller la colonne de gauche, ajouter des liens rapides vers la colonne pour une navigation rapide, déverrouiller la colonne de droite pour qu’elle défile avec la page, et plusieurs autres fonctionnalités.  Vous pouvez afficher le « Control Panel » en haut de la page, qui peut être utilisé pour marquer les messages comme lus ou non lus.

layout (2)

La catégorie messages a également beaucoup d’autres options qui sont très utiles. Vous pouvez choisir d’afficher de multiples options à chaque post, comme Info Post, Google, ajoutez App Marquer comme non lu et marquer en rouge. Une autre caractéristique très cool, c’est que vous pouvez ajouter une option d’horodatage, ce qui vous permet de voir la date réelle / heure du commentaire ou du post partagé.

chat

Si vous êtes fatigué de regarder le bleu et blanc Facebook, des Thèmes vous permettent de personnaliser votre page en modifiant les couleurs et les styles.

themes

Social fixer est une extension qui peut modifier votre expérience entière sur Facebook. Il a de nombreuses options qui vous permettront d’avoir votre Facebook perso.

Visitez Social fixer

{lang: 'fr'}

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte