Magazine Football

PSG-Auxerre : Déclarations d’avant-match

Publié le 04 décembre 2011 par Yannc83

PSG-Auxerre : Déclarations d’avant-matchCe dimanche, le PSG et l’AJ Auxerre auront le même objectif. Stopper une série de mauvais résultats pour repartir de l’avant à quelques semaines de la trêve hivernale. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’avant-match.

Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
Les défaites entraînent des doutes, font perdre confiance. On a des joueurs qui sont moins biens en ce moment. Ceux qui n’ont pas eu de préparation subissent aujourd’hui le contrecoup. Il y a moins de certitudes dans le jeu. Toutes ces petites choses font qu’on ne gagne pas nos matches. Mais je crois en la qualité de mes joueurs, en la capacité de ce groupe. Il faut vite se remobiliser pour repartir avec une victoire contre Auxerre.

Zoumana Camara (défenseur du PSG)
Forcément, le doute peut s’installer. Quand on est serein, c’est plus facile d’enchaîner. Nous traversons actuellement une période plus difficile, mais tout n’est pas à jeter. Nous avons une rencontre très importante dimanche face à Auxerre. Il va falloir réagir au plus vite et faire un grand match.

Laurent Fournier (entraîneur de l’AJ Auxerre)
Le truc, c’est qu’il faudra que nous soyons prêts au combat, dans l’esprit de ne disputer que des rencontres de coupes et cesser d’avoir des regrets en fins de parties. Mon objectif est de ramener le groupe à son meilleur niveau, pour dimanche, et les trois suivants, super-importants pour le club, qui précéderont la trêve

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines