Magazine Santé

Mirage d'oreille et dommages sérieux

Publié le 04 décembre 2011 par Remedesna
Mirage d'oreille et dommages sérieux
La FDA des États-Unis conseille les consommateurs contre la pratique de la thérapie auriculaire thermique, ou de l'oreille mirant, une thérapie commune dans la médecine normale.
Les partisans de la thérapie auriculaire thermique, également appelés l'oreille mirant ou le conage d'oreille, réclament cela qui place un burning bougie-comme le tube dans les aides d'oreille pour éliminer la cire d'oreille et pour dessiner des toxines et d'autres impuretés hors de l'oreille et de la tête. La FDA est en désaccord, décrivant la pratique comme dangereuse et inefficace.
Que l'oreille mire-t-elle ?
Espionné comme panacée de médecine paralléle pour des conditions s'étendant de l'habillage de la cire d'oreille au cancer, le mirage d'oreille implique de placer une bougie en forme de cône creuse. Les instigateurs dont de la réclamation de ces produits la chaleur a produits par les bougies créent une aspiration qui tire les éléments et les impuretés toxiques hors du canal d'oreille.
La bougie est un tube creux approximativement 10 pouces long fait en tissu plongé en cire d'abeille et/ou paraffine. Des patients subissant cette configuration médicale alternative de thérapie de leurs côtés comme bougie est insérés dans l'oreille externe par un plat. Comme la bougie brûle, cirer les égouttements dans l'oreille. Aprés traitement, le praticien enléve la cire et la suie refroidies de l'oreille.
Pourquoi l'avertissement de FDA contre l'oreille mire-t-il ?
En dépit des réclamations introduites par des partisans d'oreille mirant, la FDA constate que la pratique est non seulement inefficace comme appareil médical mais également dangereux. Selon la FDA, les risques liés au mirage d'oreille incluent :
les fireburns au canal d'oreille, à l'oreille moyenne et aux eardrumburns au facepuncture d'eardrumplugging l'oreille avec l'addition de waxbleedingIn à ces risques des dommages, la FDA exprime les inquiétudes que les réclamations publiées par des acheteurs du mirage d'oreille pourraient mener quelques patients retard à chercher le traitement médical pour des conditions et des maladies sérieuses croyant que le procédé de mirage d'oreille fournira un traitement efficace.
Application de FDA sur des bougies d'oreille
La FDA considére comme étant des bougies d'oreille des appareils médicaux. En soi, toute personne souhaitant placer ces produits sur le marché doit obtenir l'approbation de FDA, montrant que la bougie d'oreille est sûre et efficace.
Selon la FDA, depuis commencer son action contre des bougies d'oreille, l'agence a saisi des importations, alertes publiées d'importation, injonctions classées et a classé les lettres d'avertissement contre des compagnies important et lançant des bougies sur le marché d'oreille aux Etats-Unis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine