Magazine Football

Andrew Mullings la gazelle Ontarienne

Publié le 04 décembre 2011 par Raton66


Andrew Mullings la gazelle Ontarienne

Andrew Mullings a des qualités athlétiques indéniable...
(crédit photo ShootPhotos.ca)


Comme annoncé, Andrew Mullings sera un le Rouge et Or l'an prochain. Il rejoint donc son bon ami Alex Skinner. J'ai eu la chance de rencontrer Andrew lors de sa visite cet automne. Il est venu participer à mon tailgate après sa visite de l'université. C'est un jeune homme impressionné que j'avais vu ce jour-là. Il m'avait dit qu'il serait de retour....Il posait beaucoup de questions sur les joueurs, le programme, il était vraisemblablement très intéressé. Je pense qu'il a bien aimé mes ailes......
Pour la plupart des gens qui viennent ici voir c'est quoi le ''buzz Laval'' repartent avec les yeux grands ouverts. C'est ''unique et big'', c'est souvent le commentaire qu'on entend.
Voici ce que Andrew m'a dit sur le pourquoi qu'il a choisi Laval
J'ai choisi Laval parce qu'ils ont le meilleur programme de football au pays, et j'ai l'impression que je pourrai apprendre beaucoup de leurs entraîneurs.  J'ai aussi été très impressionné par le nombre de fans à leurs matchs. J'ai adoré leur tailgate - aucun autre programme n'a de tailgate comparable.  J'ai aussi aimé le fait qu'ils sont en train de construire de toutes nouvelles installations pour le futur.
Je n'ai pas joué au football cette saison à cause d'un "kyste" sur ma poitrine qui a nécessité une opération afin de le faire enlever. J'ai eu l'opération récemment et je me sens en pleine forme.  Je ne pense pas prendre de retard sur les autres recrues parce que je travaille fort aux entraînements afin d'être dans la meilleure forme possible pour jouer à Laval.  
Je suis très motivé à l'idée de jouer à nouveau avec Alex, car nous nous comprenons très bien sur le terrain.  Il est un excellent quart-arrière qui possède non seulement un très bon bras, mais aussi comprend très bien le jeu et a un excellent instinct de footballeur.
Voici ce que son coéquipier avec les Panthers de Cumberland et futur coéquipier avec le Rouge et Or, Alex Skinner avait à dire sur le petit nouveau....
Lorsque nous étions à Orléans, il a joué pendant 4 ans pour l'école secondaire rivale de la mienne.  Je ne le connaissais pas vraiment, mais j'entendais souvent parler de lui lors de discussions portant sur le football juvénile (high school) - tout le monde parlait de lui comme d'un bon joueur, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'affronter avant d'être en secondaire 5 (11th grade).
Il attrapait tout, partout sur le terrain, des attrapés genre Larry Fitzgerald par-dessus la tête des autres joueurs, etc - c'était très impressionnant. Par la suite je suis parti aux États-Unis, mais je revenais jouer pour la ligue d'été avec les Panthers (Cumberland), et c'est à ce moment que j'ai su qu'il allait jouer avec nous.
J'étais excité de finalement pouvoir jouer avec lui. Nous avons joué ensemble pour une saison et il était sans aucun doute notre meilleur receveur, ma cible préférée, toujours une menace pour le long jeu...c'était impossible de lancer le ballon trop profondément pour lui...
fast fact: La mère d'Andrew est originaire de Trois-Rivières. Une de ses forces, c'est de faires des attrapés style ''jump ball' et acrobatique. Dans la CIS, malgré sa  grande vitesse il devra améliorer la qualité de ces tracés. Après son école secondaire, il a été au Collège Algonquin mais il n'y avait pas de programme de football. Donc il n'a pas joué au football en 2011.
Au secondaire il a joué avec Sir Wilfrid Laurier et il avait comme coéquipier  le Qb Aaron Colben et le porteur de ballon Brendan Gillanders, actuellement chez les Gee Gee's d'Ottawa. Le dangereux trio avait gagné le championnat  de la région d'Ottawa en 2007.
Mullings est un projet à long terme, il a certainement les habilités athlétiques, reste à le développer.
Merci tout spécial à Famous Guacamole pour la traduction des commentaires de Andrew.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte