Magazine Santé
La moitié de ceux qui souffrent une crise cardiaque ont riche en cholestérol et demi ont le bas cholestérol. Ainsi, simplement l'abaissement du cholestérol n'est pas assez. Découvrir pourquoi.
Pendant les derniéres deux décennies, les niveaux riches en cholestérol sont devenus une source importante de souci quant à la maladie cardiaque. Conformément aux recommandations médicales courantes, le cholestérol global de sang devrait n'être pas plus grand que 200. Il y a quinze ans, la recommandation était de la garder au-dessous de 300, mais les médecins croient maintenant plus l'inférieur, le meilleur. Cependant, dans la prévention des crises cardiaques, maintenir le cholestérol dans le sérum dans le contrôle peut seulement faire partie de la solution, puisqu'il y a un nombre égal de crises cardiaques dans ceux avec du bas cholestérol en tant que ceux avec riche en cholestérol.
Le rapport de HDL (bon cholestérol) et de LDL (mauvais cholestérol) est également important parce que des attachés de HDL à LDL et à navettes qu'il hors du jet de sang avant lui peut attacher aux murs d'artére. Les niveaux de HDL au-dessus de 50 sont souhaitables.
Quel est cholestérol ?
Le cholestérol est fait dans le foie et est nécessaire dans la production de chaque cellule dans le corps. Nos cerveaux se composent presque entiérement du cholestérol. En fait, sans cholestérol, le corps humain ne pourrait pas survivre. Ainsi, pourquoi est-ce un probléme alors ? Bien, la science courante nous indique que trop d'une bonne chose n'est pas une bonne chose. Quand le LDL est trop haut, l'excés peut coller aux murs d'artére et par la suite causer un colmatage, ayant pour résultat la perte de flux de sang au coeur. Le mécanisme exact pour pourquoi ceci a lieu n'est pas complétement compris, ou au moins là est une certaine discussion. Une des vues plus admises est que les dommages au mur d'artére attireront le cholestérol pour aider dans le processus curatif. Ce que nous savons est que des dommages aux artéres peuvent être provoqués par hypertension, effort, régime de pauvres, et le tabagisme.
Ainsi, la question devient : Sans ces facteurs de risque, le cholestérol serait-il problématique ? Se rappeler, des statistiques prouvent qu'un nombre de personnes égal qui meurent de la maladie cardiaque avoir le bas cholestérol en tant que ceux avec riche en cholestérol.
Le cholestérol abaissant des médicaments (statins) fonctionnent pour empêcher l'absorption du cholestérol dans l'intestin, et d'autres aide en arrêtant la production dans le foie. Ce qui n'est aucun de eux faire pour adresser pourquoi un excés est produit en premier lieu.
Causes de riche en cholestérol
La génétique a trés probablement beaucoup pour faire avec des niveaux de cholestérol, mais la génétique peut simplement signifier qu'on montre les mêmes habitudes de famille et choix de style de vie qui ménent à tout nombre de conditions, y compris riche en cholestérol. Le catalyseur le plus susceptible pour produire riche en cholestérol est insuline.
L'insuline est une hormone qui est produite dans le pancréas et est libérée en réponse au haut sucre et à l'effort de sang (combat ou vol). Chroniquement un à niveau élevé de l'insuline dans le jet de sang cause le gros stockage et peut mener à l'hypertension et aux niveaux de cholestérol elevated.