Qu’est-ce qui est rouge, qui vient du froid et qui à coup sûr vous réchauffera le cœur en ces fêtes de fin d’année ? Si vos charmantes têtes blondes s’écrieront sans aucun doute "Le père Noël !", les nightclubbers du monde entier vous soutiendront que c’est "La dernière bouteille Smirnoff Red Edition Platine" !!!
Avec son look Platine, elle se décline du simple shot aux cocktails les plus variés où vous mixerez ses arômes selon vos inspirations, à la manière des DJ dont les remixes apportent nuit après nuit de nouvelles sensations.
Ce n’est donc pas un hasard si le rouge qui anime le nouvel habillage de la plus célèbre des vodkas ressemble à s’y méprendre aux petites diodes qui montent et descendent aux rythmes des musiques électro sur les tables de mixage quand l’ambiance est à la fête.
Mais aucune raison d’attendre le 24 ou le 31 au soir ou la big party du siècle pour la savourer. Et ce ne serait pas étonnant, si vous laissez un petit shot de Smirnoff près de la cheminée, que vous le retrouviez vide près du sapin le 25 au matin. Mais le père Noël - qui sait tout apprécier avec modération - sera reparti sur son traineau pour effectuer sa tournée jusqu’au bout de la nuit qu’il terminera peut-être dans une after où il retrouvera à n’en pas douter la Smirnoff Red Edition Platine, nouvelle reine de la nuit.
Smirnoff Red Edition Platine
En exclusivité chez Monoprix, prix de vente indicatif 13 € la bouteille de 70 cl
PS : ceci est un billet exclusif du Parisien !