Magazine Santé

Comment combattre au loin le rhume de cerveau la maniére normale

Publié le 05 décembre 2011 par Remedesna
Comment combattre au loin le rhume de cerveau la maniére normale
Comment identifier le début du rhume de cerveau et quelques tours et techniques normaux simples on s'est avéré que qui aident à empêcher et combattre au loin un froid.
Les froids sont seulement communs parce que tout le monde obtient un de temps à autre. Mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour atténuer ses symptômes ou même pour les arrêter des morts dans ses voies si vous savez quelques tours simples, tous sans ingestion des drogues artificielles ou produits chimiques. Voici certaines des maniéres que j'ai trouvé au cours des années pour pincer un froid dans le bourgeon, la maniére normale. Le plus important est d'identifier quand vous êtes sur le point d'obtenir un froid.
Comment identifier les symptômes d'un froid
D'abord, savoir les symptômes d'avancer à froid. Naturellement il y a différents genres de froids et chacun commencera par différents symptômes. La plupart des personnes obtiennent souvent le même type de froid, ainsi il est habituellement facile de savoir quand vous descendez avec un.
Je commence habituellement par une gorge légérement endolorie. C'est quand je commence à gargling avec l'eau salée chaude et enveloppe ma gorge dans une écharpe pour tuer que le virus avant elle écarte. D'autres types de froids peuvent commencer par un nez liquide, vous font sentir achy partout comme si vous avez juste commencé à établir, ou peuvent vous inciter à se sentir comme vous avez un étau autour de votre tête s'il fait un froid de sinus. La gorge endolorie qui suit est provoquée par l'égouttement poteau-nasal.
Quelques tours et techniques prouvés pour empêcher et/ou combattre au loin le rhume de cerveau
La meilleure chose que vous pouvez faire quand quelconque d'entre ces premiers signes apparaissent est de prendre une grande dose de vitamine C et de zinc, de les éviter de surcharger ou se fatiguer, et boire l'abondance des liquides pour aider à rincer votre corps et à garder le virus de l'accumulation. Coller aux potages, aux jus, et aux thés et réduire les nourritures pleines. Éviter trop d'alcool ou caféine comme elle tend seulement à déshydrater. Et naturellement réduit le tabagisme en tant que lui irrite la gorge et les tubes bronchiques. Certains des baisses de toux normal-basées peuvent aider sooth une gorge endolorie dés l'abord, comme la toux de constante irritera seulement votre gorge davantage.
Comment suer dehors le rhume de cerveau
Une autre technique efficace est de suer le virus dehors. Ceci nécessite la fabrication d'un grog chaud d'une certaine sorte. Certains emploient le cidre chaud, d'autres dosent leurs grogs avec le rhum, mais un chocolat chaud simple fera le tour. L'idée est de soulever votre chaleur de corps, puis saute bien dans le lit et la pile sur les couvertures. Vous commencerez bientôt à suer, et c'est l'idée. Si vous ne suez pas vous n'avez pas assez de couvertures et le traitement ne fonctionnera pas. Ceci peut se sentir inconfortable, mais soutient avec lui pendant au moins quelques heures sinon durant la nuit. Une fiévre artificielle conduira souvent n'importe quel virus hors de votre corps, et le lendemain matin que vous serez étonné à la façon dont le burineur vous se sentent.
Est-ce que là, ce n'était pas simple ? La partie la plus dure est à réellement font ces choses au lieu de donner dedans à la léthargie qu'un froid induira. Être ainsi proactif et vous vous remercierez plus tard.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine