Magazine Sexo

Communique de presse : proximeety lance son site de petites annonces et son annuaire !

Publié le 06 décembre 2011 par Proximeety

Rappel : 

Le site de rencontre www.proximeety.com, édité par la société B-CITY, est depuis plusieurs années, une référence bien connue dans le domaine de la rencontre sur Internet, avec plus d'un million de membres, en France mais également dans de nombreux pays (Europe et monde).

1/ Un site de petites annonces : 

Aujourd’hui, l'équipe B-CITY a souhaité élargir son champ d'action et se faire aussi un nom sur le marché des petites annonces gratuites en lançant un nouveau site : http://annonces.Proximeety.com. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de petites annonces. A noter que ce site est totalement gratuit et qu’il sort du domaine exclusif de la rencontre, puisqu’il s’agit d’un site généraliste. En effet, vous y trouverez aussi bien des petites annonces matrimoniales, que des petites annonces dans le domaine de l’immobilier, de l’automobile, ou de l’emploi !…

2/ Un annuaire spécialisé : 

Deuxième nouveauté chez B-CITY ; le lancement d’un annuaire de sites de rencontres. Cet annuaire spécialisé est accessible à l'adresse suivante : http://annuaire-rencontre.proximeety.com. Vous avez sans doute remarqué que les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux ? Vous aurez peut être aussi noté que les sites de rencontres sont de plus en plus souvent dédiés à des niches bien spécifiques ? …Le but de cette annuaire est donc de lister un maximum de sites et de les classer dans des catégories adaptées pour aider les internautes à s’y retrouver parmi tous ces types de sites... 
- Sites généralistes connus, 
- Sites généralistes régionaux, 
- Sites sexy/échangistes,
- Sites communautaires (musulmans, blacks, juifs, chrétiens...) 
- Sites dits de « niches » (cougars, suggardaddy, chatroulette, adultères...)

Conclusion : 

Avec ces 2 nouveaux sites, l'équipe B-CITY a donc souhaité élargir son champ d'action et faire connaître à un plus grand nombre la marque PROXIMEETY ; mais toujours en respectant sa philosophie de départ : fournir à ses utilisateurs un service de proximité, de qualité et totalement gratuit !


Retour à La Une de Logo Paperblog