Magazine High tech

Comment convertir ses vidéos

Publié le 07 septembre 2009 par Sebix

Comment convertir ses vidéos

Nous connaissions déja FFmpeg, célèbre logiciel open source permettant de convertir vos vidéos en différents formats. le seul petit hic, c'est qu'il fallait connaitre un minimum les lognes de commandes pour s'en servir. Qu' à cela ne tienne, WinFF vient de sortir et va permettre un bel habillage graphique de FFmpeg. Plus besoin de lignes de commande, tout passe par le logiciel !

Multilingue, ce logiciel gratuit et open source ( GNU GPL3) est disponible pour différentes distribution - Linux et Windows - et supporte un grand nombre de format (Avi, Ogv, MPG), il vous permet ainsi d'extraire la bonde sonore d'une vidéo ( merci Youtube) et de convertir vos vidéo pour votre Ipod, DVD, Creative ZEN, PSP, PS3, Blackberry, etc...! Vous pouvez également spécifier le Bitrate, la taille et d'autres options en ligne de commande ... à activer en appuyant sur le bouton "Options".

Vous pouvez d'ors et déja télécharger les paquets ou les sources depuis le site officiel et les compiler vous-même.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebix 166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines