Magazine Santé
L'eczéma est un mot pour l'inflammation de la peau. Il peut avoir un certain nombre de causes et de présentations, mais à son noyau, c'est une réaction d'immunisé-systéme.
L'eczéma est un mot pour l'inflammation de la peau. Il peut avoir un certain nombre de causes et de présentations, mais à son noyau, c'est une réaction d'immunisé-systéme. Les adultes éprouvent la condition, mais on le voit souvent dans les enfants en bas âge, et la grande majorité de victimes d'eczéma ont le début initial avant l'âge cinq. La "Food and Drug Administration" a publié un avertissement contre l'utilisation d'un certain topique écréme et des onguents chez les enfants plus jeune que deux, ainsi des prises plus douces et plus normales de reméde en appellent. Un reméde qui se montre prometteur est l'utilisation du probiotics, ou de bonnes bactéries.
Le raccordement d'Eczéma-Allergie
Beaucoup de médecins voient un raccordement entre l'eczéma et les allergies de nourriture, avec une théorie étant cet eczéma est simplement un symptôme observable de l'allergie. Selon une étude 1999 publiée au journal de l'allergie et de l'immunologie, presque la moitié des bébés avec l'eczéma avait documenté des allergies de nourriture. En fait, plus l'éruption est plus grave, plus il y a un présent d'allergie de nourriture plus probable. Pour le tiers des bébés avec l'eczéma le plus grave, plus de 96 pour cent ont une allergie de nourriture documentée. Une autre étude récente a publié au journal du probiotics étudié par nutrition donné aux souris. Dans cette étude, toutes les souris ont eu les intolerances au lait, un composant de lait. Les souris ont été données le lait, mais également le probiotics et le prebiotics. Avec l'addition du probiotics, elles ont eu l'amélioration significative avec une réduction dramatique des réactions de peau.
Les bactéries dans l'intestin jouent un rôle dans l'eczéma
Comparé aux enfants en bas âge en bonne santé, des bébés avec l'eczéma ont été montrés pour avoir différents types et quantités de bactéries utiles dans leurs entrailles. Une étude hollandaise à double anonymat récente de plus de 150 femmes enceintes avec des antécédents familiaux des allergies a étudié les effets préventifs du probiotics. Pendant les six derniéres semaines de leurs grossesses, les femmes ont été données trois contraintes de probiotics ou une pillule inactive de placebo.
Aprés naissance, la plupart des enfants ont été suivies des chercheurs. Les enfants ont continué à recevoir le probiotics ou les placebos pendant une année. Aprés trois mois, les enfants qui étaient donnés le probiotics ont eu moins que la moitié du taux d'eczéma comme groupe de placebo.
Quoique plus de pillules n'aient été données aux enfants aprés l'âge un, beaucoup étaient encore suivis jusqu'à l'âge deux. À; ce moment-là, il y avait toujours une différence entre les deux groupes, mais ce devenait temps fini sensiblement moins dramatique.
Un rapport de cette étude a été préparé dans le journal de l'allergie, et on l'a considéré comme prouver à évidence que le probiotics pourrait avoir un effet préventif pour des enfants avec des antécédents familiaux des allergies.
Probiotics et eczéma
Dans une étude 2005 à double anonymat, l'effet du probiotics sur l'eczéma a été étudié plus spécifiquement. Les bébés dans l'étude étaient toute la pensée pour avoir des allergies de lait. Les chercheurs ont enlevé le lait des régimes de tous les enfants en bas âge et également des régimes des méres s'ils allaitaient. Tous les sujets ont été également donnés topique écréme. Certains ont reçu le probiotics, alors que les autres recevaient des placebos.
Tous les sujets se sont améliorés par une moyenne de 65 pour cent. Cependant, ces bébés qui avaient documenté des résultats d'essai positifs d'allergie ont montré une amélioration 32 pour cent plus grande s'ils recevaient le supplément probiotic de GG (LGG) de lactobacille plutôt qu'un placebo.
Tandis qu'il est généralement reconnu basé sur la recherche que le probiotics peut avoir un effet préventif sur les allergies et l'eczéma, l'effet sur des cas déjà-existants est moins clair et plus de recherche est nécessaire.