Magazine

De l'abolition de la prostitution et de la sanction des clients

Publié le 06 décembre 2011 par Isaac_paris
De l'abolition de la prostitution et de la sanction des clients
Le débat sur la prostitution a été très vivement ré-ouvert aujourd'hui. Les députés ont en effet voté à main levée en faveur d'une résolution réaffirmant la "position abolitionniste de la France". Cette résolution, qui "réaffirme la position abolitionniste de la France en matière de prostitution" vise à "battre en brèche les idées reçues qui laissent croire que sous-prétexte que la prostitution serait le plus vieux métier du monde, elle est une fatalité".
Mouaip, mouaip, mouaip. Ce qui est dit : de droite comme de gauche, on déclare vouloir combattre les filières mafieuses d'exploitation de prostitué(e)s souvent quasiment réduit(e)s à l'état d'esclave. Certaines enquêtes ont révélé que 90 % de la prostitution en France serait associée à des activités mafieuse. Mouaip, mouaip, mouaip.
Pour briser ce qui est une infamie, nos ami(e)s abolitionnistes proposent donc en proposant de punir les clients de tirer un trait pur et simple sur la prostitution. mouaip, mouaip, mouaip.
Je crois qu'on se moque du monde et que la vérité est sensiblement différente. Sous couvert de lutte contre la mafia on interdit la prostitution. La mafia fait travailler des enfants qui confectionnent des copies de sacs Vuitton, de lunettes de Soleil Dior, des fausses Rolex. Ok ? Tout le monde suit.
Il s'agit là aussi d'exploitation très barbare de l'homme par l'homme, depuis la confection donc jusqu'à la distribution de ces produits par des clandestins qu'on retrouve à Paris sur le Champs de Mars, à New-York sur Canal Street, et dans le monde entier.
Faut-il pour autant interdire à Vuitton de vendre des sacs pour éradiquer le problème de la contrefaçon ? Non, ce serait absurde n'est-ce pas ? Or, c'est ce raisonnement que nous tiennent nos députés ...
Ha, bon. Donc, il y a sans doute autre chose. Mais quoi ? Morale, morale, morale. Des culs-bénis pour qui aller au pute est un acte à bânnir de la société. La vérité, c'est ça, et ce n'est que ça. Mêlez-vous de ce qui vous regarde chers députés, et oui, faites en sorte de donner des moyens à la police et à la justice pour lutter contre les mafias de tous horizons.
Mais laissez nous aller aux putes que diable !
nm

Retour à La Une de Logo Paperblog