Magazine Santé

Remédes à la maison faciles pour le soulagement de froid et de grippe

Publié le 06 décembre 2011 par Remedesna
Remédes à la maison faciles pour le soulagement de froid et de grippe
Pour le soulagement des symptômes de froid et de grippe, essayer ces remédes à la maison simples
Si vous ne pouvez pas cesser de tousser et vous avez une gorge endolorie et un nez liquide, il y a quelques remédes faciles et accessibles que vous pouvez essayer de soulager ces symptômes troubling.
Thé avec le citron et le miel
C'est le reméde de ma mére, et cela fonctionne des merveilles chaque fois. Ajouter un sac à thé à une tasse d'eau bouillante, puis ajouter une cuillére à café de jus de citron fraîchement serré, et deux cuilléres à café de miel. Le remuer bon et boire une tasse le matin, et une en soirée avant d'aller au lit. Elle apaisera la gorge et aidera à réduire la toux, qui est trés irritante la nuit où vous ne pouvez pas dormir en raison de devoir constamment tousser. Le thé de gingembre est également un excellent reméde ; juste employer un sac de thé normal de gingembre et ajouter le citron et le miel comme mentionné ci-dessus.
VapoRub de Vick
VapoRub de Vick est un absolu essentiel pour moi quand j'ai un rhume ou une grippe. Il réalise un grand travail d'éclaircir la gorge, le coffre et le nez et fournit l'aide instantanée.
Un humidificateur et une vapeur
Quand l'air est froid et séche, il n'aide pas du tout quand vous avez la grippe ; en fait, il aggrave les symptômes en épaississant le mucus. Placer un humidificateur dans la chambre à coucher et le mettre dessus tandis que vous vous reposez dans le lit. Ceci ajoutera de l'humidité à l'air qui soulagera toussant et à une gorge endolorie.
Si vous n'avez pas un humidificateur, n'essayez pas de prendre un bain chaud ou ne versez pas et n'inhalez pas la vapeur. Vous pouvez également apporter une certaine eau pour bouillir dans un pot, puis pour l'arrêter et pour ajouter VapoRub d'un certain Vick comme instruit sur l'étiquette (c'est eau facultative et chaude par elle-même des travaux aussi bien). Placer une serviette au-dessus de votre tête et mettre votre visage au-dessus du pot et obtenir aussi étroitement que vous pouvez confortablement. Inhaler la vapeur pendant un moment et ceci aidera considérablement.
Solution saline pour le nez liquide
Si votre nez continue à fonctionner et vous êtes fatigué de le souffler jusqu'à ce qu'il soit endolori, essayer une solution saline de jet. Vous pouvez l'obtenir prêt à l'emploi d'une pharmacie, ou vous pouvez mélanger un quart d'une cuillére à café de sel dans des deux tasses de l'eau chaude, et mettre cette solution dans une ampoule en caoutchouc d'aspiration. Incliner votre tête en arriére jusque vous peut et met deux ou trois baisses dans une narine, et respire dedans par le nez. Répéter avec l'autre narine, et ceci devrait la dégager vers le haut.
Remédes à la maison pour des symptômes de froid ou de grippe
Séjour chaud
Habiller chaudement si le temps est froid et vous avez le rhume ou la grippe, car la chaleur est connue pour amincir le mucus dehors. Éviter l'extinction de la maison inutilement, parce que l'air est un extérieur plus froid. Rester la maison et le repos jusqu'à ce que vous alliez bien encore.
Si les symptômes ne s'améliorent pas aprés quatre ou cinq jours, il est temps de voir un docteur.
Déni : L'information contenue en cet article est pour des buts éducatifs seulement et ne devrait pas être employée pour le diagnostic ou guider le traitement sans opinion d'un professionnel de la santé. N'importe quel lecteur qui est préoccupé par sa santé devrait contacter un docteur pour le conseil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine