Magazine Santé

Maniéres simples d'amplifier votre systéme immunitaire et d'améliorer votre santé

Publié le 07 décembre 2011 par Remedesna
Maniéres simples d'amplifier votre systéme immunitaire et d'améliorer votre santé
Fatigué d'être malade et fatigué ? Voici quelques bouts faciles pour amplifier le systéme immunitaire, pour augmenter des forces, et pour maintenir un style de vie sain.
Essayer quelques uns de ces bouts et d'autres viendront naturellement puisque bon nombre d'entre eux vont main et main les uns avec les autres.
Obtenir à une quantité idéale de sommeil chaque nuit et apprendre à contrôler correctement l'effort
Les études prouvent que sept heures de sommeil est idéale pour la plupart des personnes. Ceux qui obtiennent plus ou moins tendent à vivre les vies plus courtes. Des habitudes pauvres de sommeil sont associées à un certain nombre de maladies comme l'obésité pour ceux qui dorment trop et la dépression pour ceux qui ne dorment pas assez.
Trop d'effort peut être nocif de plusieurs maniéres et il supprime le systéme immunitaire empêchant sa capacité de fonctionner à cent pour cent. L'amélioration de la gestion du temps à la maison et dans le lieu de travail peut aider à réduire l'effort. Ceci peut ressembler à de l'école primaire encore une fois mais l'établissement du programme d'une routine pour des activités quotidiennes peut aider des personnes à contrôler leur temps mieux.
Un bon nombre de boissons d'eau propre, de bâton à un régime sain, et de séjour dans le mouvement
L'eau est essentielle à la vie humaine et exempt des toxines, des polluants, des préservatifs, des assaisonnements, des sucres, des colorants et des additifs trouvés dans la plupart d'autre boit. C'est la meilleure maniére de maintenir hydraté qui amplifie notre métabolisme et aide le corps à maintenir son état sain normal.
Perdre le poids en mangeant les repas sains riches en grains, fruits, et légumes entiers. Éviter les régimes de manie en les recherchant en ligne d'abord. Éviter la soude et d'autres boissons sucrées ; essayer de coller à l'eau potable potable propre. Suivre un régime viendra naturellement en changeant des habitudes de consommation et de boissons et élaboration.
L'exercice régulier a beaucoup d'avantages, parmi eux est lui aide le systéme immunitaire du corps pour fonctionner plus efficacement. La formation et l'aérobic de force aident à augmenter notre métabolisme et à améliorer la circulation. Elle peut nous aider à perdre le poids, et vivre plus longtemps, plus sain, plus accomplissant vit. Il augmente également notre besoin de rester hydraté et buvant plus d'eau.
Ajouter les vitamines, les minerais, les antioxydants, la protéine, et les suppléments de fines herbes dans un régime
Les infections de combat d'aides de vitamine A en faisant les globules sanguins blancs fonctionnent plus efficacement pour détruire les bactéries nocives. Le zinc et la vitamine B renforcent le systéme immunitaire en amplifiant notre compte de globule sanguin blanc. L'aide de vitamine C et de D produisent les cellules de T qui tuent des germes et des virus. Le sélénium et la vitamine E augmentent la production des cellules de B, qui produisent plus d'anticorps.
Les suppléments de fines herbes sont une grande maniére d'amplifier naturellement le systéme immunitaire sans s'inquiéter des effets secondaires. Le miel et la cannelle peuvent renforcer les globules sanguins blancs tandis que l'echinacea et la baie de sureau peuvent aider à les activer et à arrêter des virus de la réplique. L'ail et les carottes amplifieront la production des cellules de T qui détruisent les bactéries et les microbes dangereux.
La protéine et les antioxydants sont nécessaires en maintenant un systéme immunitaire de fonctionnement sain et réduisent au minimum des dommages provoqués par les radicaux libres. Ils sont trouvés dans la plupart des nourritures qui composent un régime sain mais quand la nourriture n'assure pas assez de nutrition, ils peuvent être achetés en tant que suppléments diététiques avec d'autres vitamines. Une insuffisance peut réduire l'immuno-réaction et soulever la susceptibilité aux infections, menant aux immunodéficits, qui peuvent avoir comme conséquence une foule de désordres médicaux et de traitements chers.
Manger des nourritures superbes comme des fruits et légumes au lieu d'autres repas
Les supermarchés locaux et les stands de produit frais sont de grands endroits pour trouver les fruits et légumes qui seront riches en vitamines et aliments. En mangeant les grains entiers aimer le riz brun et l'avoine ou les légumes verts comme le broccoli et les épinards avec manger du citron, des baies, des melons, et des fruits tropicaux est une grande maniére de manger sain, de contrôler la perte de poids, énergie de gain, et de fournir le corps ses vitamines et aliments si nécessaires. Essayer de manger de différentes nourritures superbes tout au long de la semaine pour fournir le corps une série d'antioxydants, qui aident à protéger et réparer des dommages de cellules provoqués par les radicaux libres
Aller dehors et avoir une vie sociale plus souvent
Juste comme nous avons besoin de nourriture et d'eau, nous avons besoin également de contact humain. Être autour de d'autres aide à encourager une activité plus physique et fournit un appui plus émotif. Dans une étude 2007, l'UCLA a découvert que la solitude et la dépression pourraient mener à une diminution de l'efficacité de systémes immunitaires. Le temps de dépense dehors garde l'active de personnes s'ils fonctionnent, jouent des sports, ou font d'autres activités récréationnelles. L'air frais apporte plus d'oxygéne à nos cellules nous fournissant plus d'énergie et la lumiére du soleil fournit même à nos corps la vitamine additionnelle D.
Éviter l'alcool et le tabac et essayer la désintoxication
Ces substances peuvent empêcher des aliments de réaliser leur travail la rendant plus dure pour que le systéme immunitaire travaille efficacement. Elles peuvent réduire le nombre de globules sanguins blancs dans le corps, qui le rendrait plus dur pour combattre au loin un froid ou une maladie. Trouver un programme de Detox à la place et l'employer pour nettoyer le corps périodiquement. Ceci aide à prendre la contrainte outre du foie et libére vers le haut le systéme immunitaire ainsi il peut effectuer son travail plus efficacement.
Ces bouts offrent également quelques changements trés bons de style de vie pour considérer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine