Magazine High tech

Nouveau firmware 1.2 pour le Nikon P7000

Publié le 07 décembre 2011 par Pixfan @pixfan

Un nouveau firmware en version 1.2 vient d’être publié pour le Nikon COOLPIX P7000.
 

Nouveau firmware 1.2 pour le Nikon P7000
Ce nouveau firmware apporte les améliorations suivantes :

  • Le performance de l’autofocus a été améliorée pour offrir une plus grande fiabilité de la mise au point sur le sujet souhaité, une diminution du nombre d’échecs de la mise au point sur le sujet ou de mises au point sur l’arrière-plan lorsque le déclencheur est enfoncé à mi-course.
  • Le bracketing automatique et le retardateur peuvent maintenant être activés simultanément.
    Les réglages d’ouverture à la valeur maximale, ou une valeur proche, étaient grisés et semblaient indisponibles (alors qu’ils étaient disponibles) lorsque la procédure suivante était effectuée. Ce problème a été résolu.
    1. Une valeur d’ouverture différente de l’ouverture maximale était appliquée pour la prise de vue en mode [A] (auto à priorité ouverture).
    2. L’appareil était éteint.
    3. L’appareil était rallumé.
    4. L’utilisateur tentait de régler l’ouverture (les réglages d’ouverture à la valeur maximale, ou une valeur proche, étaient grisés).
  • Le problème qui empêchait l’exécution de la fonction indiquée lorsque l’utilisateur actionnait le déclencheur tout en maintenant enfoncé le bouton Fn (fonction) en mode [M] (manuel) a été résolu.
  • Le problème qui dans de rares cas causait un affichage erroné de la vitesse d’obturation en mode [M] (manuel) a été résolu.
  • Lorsque le réglage utilisateur U3 était activé, un astérisque (*) s’affichait à côté de l’option Vivid Picture Control (COOLPIX Picture Control), même lorsque les réglages par défaut étaient rétablis. Ce problème a été résolu.
  • Le résultat des réglages sur Balance des blancs>Choisir température de couleur. à l’aide de la fonction de traitementNRW (RAW) du P7000 sur les images NRW (RAW) était l’opposé de celui obtenu par le réglage des images NEF (RAW) capturées avec des appareils photo reflex numériques Nikon (plus la valeur était élevée, plus les images étaient bleues et plus la valeur était basse, plus les images étaient rouges). Les réglages du P7000 ont été inversés pour obtenir un fonctionnement et des résultats similaires à ceux des appareils photo reflex numériques.
  • Dans des cas extrêmement rares, les images NRW (RAW) devenaient complètement noires lorsqu’elles étaient éditées à l’aide de la fonction de traitement NRW (RAW) de l’appareil photo ou soumises à un traitement RAW avec ViewNX 2. Ce problème a été résolu.
  • Les bordures et les contours des images affichées sur un téléviseur HD étaient flous lorsque l’appareil photo était connecté au téléviseur via un câble HDMI. Ce problème a été résolu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pixfan 18388 partages Voir son profil
Voir son blog