Magazine Beauté

Le bandeau de cet hiver !

Publié le 07 décembre 2011 par Odealamode

En ces temps (j’allais dire froid mais en fait non) pas-trop-froid-mais-un-peu-quand-même, il faut bien se couvrir ! Bien sûr avec le vent glacial qu’il y a, même le plus chaud manteau qui existe ne fait pas l’affaire (en plus le plus chaud, ça doit être une doudoune longue et qui a envie de ressembler à Michelin ?). Donc bien sûr gants/moufles (bon on est pas au ski non plus) sont de la chouette partie.
Alors, j’ai toujours été à la recherche du bonnet parfait, celui qui te fait une belle tête (et pas un ballon de basket), celui qui ne pourrit pas ta coiffure (ok c’est un peu trop en demander) et qui n’électrifie pas tes cheveux bon et aussi, parce qu’on est pas aussi superficielles que ça, il faut y penser, un bonnet qui tient chaud, c’est quand même le but au départ. Finalement n’ayant jamais trouvé le bonnet parfait, je me suis résignée, j’ai combattu le froid, la neige et surtout le vent (celui qui t’arrive en pleine face juste au moment où tu croises l’homme de tes rêves). Sauf que, héhé, cette année tout a changé !
On y avait pas pensé avant mais maintenant il y a le bandeau en laine ! Eh oui! Peut-être pas aussi chaud mais quand même acceptable, le bandeau est la star de cet hiver. Il est beau, il est stylé et assure tout de suite un joli visage. Et le vent peut aller se faire voir, rien ne bougera! Je crois que tout a commencé avec les bandeaux Adéli Paris, que je n’ai pas encore adoptés, cet été.
Il y en a donc maintenant de toutes les couleurs (le bandeau jaune moutarde et le bordeaux sont magnifiques), souvent en laine tressée. J’adore. En plus on peut les faire soi-même avec pleins de petits tutos qui courent sur le net ou pour les flemmardes comme moi, on en trouve pour 10€ dans n’importe quelle chaîne de magasin mode.

Le bandeau de cet hiver !

Le bandeau de cet hiver !

Défilé Paul & Joe de l'an dernier

Bon après il ne faut pas abuser non plus :

Le bandeau de cet hiver !

Britney, je t'aime quand même.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte