Magazine Santé

Comment amplifier le systéme immunitaire

Publié le 07 décembre 2011 par Remedesna
Comment amplifier le systéme immunitaire
Salles fortes d'un systéme immunitaire d'un choix des maladies ; rangement du rhume de cerveau au cancer mortel.
Un systéme immunitaire déprimé augmente la susceptibilité du corps à de divers désordres. Le perfectionnement et l'appui des mécanismes immunisés et de défense sont les étapes principales pour développer la résistance aux maladies.
Symptômes d'un systéme immunitaire faible
Les infections chroniques récurrentes, comme le rhume de cerveau, grippe, ou sinusite, se produisent seulement quand les niveaux d'immunité sont bas. En conséquence, un cycle vicieux place dans un systéme immunitaire détérioré méne à l'infection, l'infection cause davantage d'affaiblissement au mécanisme immunisé, qui réduit plus loin la résistance.
Pour augmenter le mécanisme immunisé du corps, il est essentiel de casser le cycle.
Prescriptions de nourriture pour renforcer le systéme immunitaire
Le fonctionnement optimal de systéme immunitaire rend nécessaire un régime sain et sain. L'incorporation des grains et des céréales entiéres, des légumes et des fruits frais, et des légumineuses et des légumineuses aide des subsistances le systéme fonctionnant efficacement.
Voici cinq nourritures supérieures qui sont ‘ efficace doublé ; boosters': immunisé
Yaourt : Le yaourt a une capacité puissante d'amplifier le systéme immunitaire. Le yaourt contient le lactis de Bifidobacterium, qui augmente les concentrations de l'aide, de l'activateur et des cellules tueuses naturelles de cellule de lymphocyte de T et totales dans le corps. Le yaourt aide à phagocytize (c.-à-d. engloutir) et à éliminer les agents infectieux de envahissement aussi bien que les cellules mortelles de tumeur. Chaux : La chaux est emballée avec la vitamine C, un propulseur antioxydant et immunisé puissant. La vitamine C ragaillarde vers le haut du fonctionnement du systéme de défense du corps et raméne la vulnérabilité aux infections. C'est également un extracteur efficace et un destroyer de radical libre, qui empêche des cancers. Tomate : Des tomates sont chargées avec des caroténes. Les caroténes sont renommés pour leurs propriétés d'immunisé-enrichissement. La capacité de immunisé-amplification des caroténes est en raison de leur capacité de défendre la glande de thymus des dommages. La glande est fortement vulnérable aux dommages de radical libre par des drogues, des polluants, effort, rayonnement, et infection. Quand la glande de thymus obtient altérée, sa capacité de surveiller le systéme immunitaire diminue. Les caroténes en tomates protégent le thymus et amplifient les niveaux immunisés sensiblement. Paprika : Les paprikas Sont également cale complétement des caroténes. En plus, ils fournissent des quantités généreuses de vitamine C. Ces agents augmentent le fonctionnement des globules sanguins blancs, aussi bien qu'augmenter les propriétés antivirales et anticancéreuses du systéme immunitaire. Ail : L'ail est la nourriture antimicrobienne la plus puissante. Il a une histoire vraiment longue comme combattant d'infection. L'effet antimicrobien est dû à l'allicin actuel en ail. L'ail est efficace non seulement contre le froid, la grippe et le candida, mais également contre la tuberculose et botulinum. Ce qui est plus, protection forte d'offres d'ail contre des cancers. Allicin protége les cellules du corps contre le cancer, et arrête également la croissance des cellules cancéreuses une fois qu'elles se développent. Une santé favorisant le style de vie, le régime optimum, l'exercice régulier, au contrôle du stress proportionné et une prise des aides d'agents d'enrichissement de systéme immunitaire soutient les niveaux immunisés considérablement et garde des maladies au compartiment.
Référence :
Nutrition et le systéme immunitaire : Une introduction, Chandra, R.K., 1997.
Le journal américain de la nutrition clinique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine