Magazine Santé

Manger du miel pour la bonne santé

Publié le 07 décembre 2011 par Remedesna
Manger du miel pour la bonne santé
Les effets du miel sur la gamme de santé d'empêcher l'athérosclérose et de faciliter la digestion pour blesser les bactéries curatives et inhibantes telles qu'Escherichia coli.
Du miel a été employé tout au long des âges dans des cérémonies religieuses, en tant qu'offre aux dieux de fertilité et comme produit de remplacement pour que de l'or paye des impôts. Le miel utilisé par Mayans antique pour les buts culinaires et lui est encore employé que maniére aujourd'hui. Le miel est une source fortement concentrée des aliments essentiels et est considéré un aliment complet.
Prestations-maladie de miel
Les avantages moins connus du miel sont médicinaux. Une des utilisations médicinales plus anciennes du miel est comme agent pour aider le drainage de lymphe. Quand le drainage de lymphe est ralenti ou bloqué, le corps perd un systéme valable de filtration et les micro-organismes sont libres pour envahir les systémes de corps.
D'autres utilisations pour le miel interne et l'external incluent :
Interne :
empêche la croissance de bactéries d'Escherichia coli, des salmonelles et du métabolisme immunisé de systeminsomnia de coughsore de shigellaaids d'energybuilds digestiondry de throatincreases (avec du lait chaud) du fatsExternal :
les footbites de fungusathletes de healingnail de blessure et les gels de stingsWound contenant le miel cru antibactérien sont maintenant approuvés et disponibles pour aider la médecine conventionnelle avec des contraintes résistant à la drogue des bactéries MRSA.
Antioxydants et miel
La recherche courante constate que les propriétés antioxydantes du miel ont un effet préventif doux contre des dommages cellulaires et le développement de la maladie chronique. Les études ont montré que les propriétés antioxydantes du miel sont fortement - efficace contre la peroxydation de LDL.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine