Magazine Amérique du nord

Les nouvelles solutions de Microsoft

Publié le 07 décembre 2011 par Rene Lanouille

La plateforme Windows Azure, qui permet aux entreprises d'héberger et de gérer leurs applications dans les centres de données Microsoft, accompagne dans leur développement les trois start-up Kobojo, AntVoice et Curioos, ainsi que Supervizin, la solution de l’agence digitale tequilarapido. Windows Azure permet en effet aux entreprises d’accélérer leur croissance sans avoir à gérer l'infrastructure liée à leurs applications. LeWeb’11 est l’occasion de présenter le retour d’expérience de ces entreprises, qui ont choisi le Cloud avec Windows Azure.

Microsoft, acteur engagé pour le développement des entreprises, a choisi de présenter un panel d’organisations utilisant sa plateforme Azure aux visiteurs de Le Web’11. Ces start-up et cette solution reconnues capitalisent sur la solution Cloud de Microsoft pour offrir au public des expériences innovantes autour des contenus et des services en ligne.

« Nous sommes heureux d’apporter, avec Windows Azure, une solution qui s’adapte à la croissance et aux ambitions des entreprises », confie Julien Lesaicherre, Responsable Windows Azure chez Microsoft France. « La facturation de la plateforme est basée sur l'usage, ce qui est un atout majeur en phase de développement : vous payez à l'heure d'exécution de l'instance, au Go stocké par mois et à la bande passante consommée. La mise en place est simple et rapide à un prix abordable, et les start-up qui nous accompagnent au Web sont là pour témoigner de l’avantage compétitif que le choix du Cloud avec Microsoft leur a procuré. » Johnny Utah

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog