Magazine Informatique

Paypal : Erreur de paiement

Publié le 06 juillet 2010 par Yann L'Hostis
Accueil > 2 Procédure utilisateur > Paypal : Erreur de paiement

Paypal : Erreur de paiement

Laisser un commentaire Aller aux commentaires

Normalement, après qu’un client ait payé avec Paypal le statut de la commande passe automatiquement à “paiement accepté” (Prestashop et paypal communiquent ensemble).

Si le client ne paye pas strictement le montant demandé, la commande passe au statut “erreur de paiement”. Ça m’est arrivé avec une différence de 5 centimes entre le montant attendu et le montant payé.

Je ne sais pas ce qui peut causer ce dysfonctionnement et voici la procédure à suivre dans ce cas :

  1. Dans ce cas l’onglet des commandes indique “en rouge” le montant payé.
  2. Se connecter à son compte Paypal et voir si le paiement a bien été effectué.
  3. S’il a bien été effectué, passer manuellement la commande à “paiement accepté”

Évaluez ceci :

J'aime

J'aime  Catégories:2 Procédure utilisateur Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yann L'Hostis 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog