Magazine Insolite

La dernière arme pendant les soldes : la bombe au poivre !

Publié le 08 décembre 2011 par Raphaelsoldes

La dernière arme pendant les soldes : la bombe au poivre !Vous connaissez sans doute la frénésie de shopping qui commence avec l’hiver dans les pays Anglosaxon (cybermonday…). Et bien figurez vous que cette année il y en a une qui n’y est pas allée de main morte. Pour se faire un chemin, elle a utilisé… sa bombe au poivre !

Une cliente de Los Angeles a agressé d’autres clients d’un grand magasin au spray au poivre vendredi pour récupérer des articles soldés pendant les ventes de fin d’année aux Etats-Unis, selon le Los Angeles Times.

L’agresseur, dont l’identité reste secrète, a utilisé sa bombe dans plusieurs rayons de la boutique Wal-Mart de Porter Ranch « pour être la première à accéder à plusieurs rayons du magasin », selon James Carson, capitaine des pompiers de Los Angeles.

20 personnes différentes, et même des enfants, ont été victimes du spray au poivre. L’hystérique voulait acheter des consoles de jeux Xbox et Wii, des poupées Bratz et des tricycles.

« Les gens ont commencé à crier, à se donner des coups et puis soudain le gaz au poivre a rempli l’atmosphère », a raconté Alejandra Seminario au LA Times.

« Je n’ai pas voulu m’en mêler. J’avais peur et je me suis réfugiée dans le rayon jouets », a-t-elle poursuivi. D’autres clients « ont reçu du gaz au visage, et avaient la figure gonflée, ils étaient tout rouges, ils toussaient ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raphaelsoldes 1585 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine