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« Un bon distributeur telecoms est un distributeur mort ? ». Comment gagner beaucoup d'argent sans risque dans les télécommunications ?. le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com partage cette méthode.

Publié le 08 décembre 2011 par Telecoms

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« Un bon distributeur telecoms est un distributeur mort ? ». Comment gagner beaucoup d’argent sans risque dans les télécommunications ?. le blog telecoms  http://telecoms.zeblog.com partage cette méthode.

 

Lyon, le 8 décembre 2011 – Comment gagner sans risque ?. Vous avez beaucoup d’argent et peu de scrupules ?. Alors cette méthode éprouvée depuis 15 ans est faite pour vous !.

 

Comment réussir dans le secteur des telecoms ?. Comment développer ses ventes sans prendre de risques ?. Cette méthode en 10 points est éprouvée depuis plus de 15 ans. C’est très simple.

1/ appuyez-vous sur des partenaires indépendants et n’investissez surtout pas dans votre force commerciale,

2/ rédigez un contrat qui sera à votre avantage exclusif : évitez celui d’agent commercial, bien trop protecteur pour vos partenaires et inventez ce qui n’existe pas comme par exemple celui de revendeur, distributeur, courtier…,

3/ imposez à vos partenaires d’investir personnellement dans l’achat de boutiques tout en leur imposant un mode de fonctionnement très strict ; rendez vos partenaires indépendants « dépendants » : exclusivité, appartenance de la clientèle, rémunérations,… ; interdisez leur toute forme de regroupement, isolez les ; imposez leur régulièrement d’investir dans le réaménagement de leurs boutiques ou d’en acheter de mieux placées ; liez-les par des conditions qui les rendront totalement dépendants ; interdisez-leur même de travailler pour vos concurrents après la fin des contrats,

4/ en cas de conflits, usez abusivement et utilisez sans compter tous les rouages de la justice : plus les conflits durent, moins vous devrez respecter vos engagements et donc plus gros seront vos bénéfices,

5/ instaurez des rapports de force avec vos partenaires,

6/ attaquez et dénigrez tous ceux qui oseraient vous contredire,

7/ n’oubliez jamais que le temps, c’est de l’argent ; et c’est bien ce qui manque le plus à vos partenaires ; alors, prenez le vôtre,

8/ appropriez-vous la clientèle de vos partenaires de toutes les façons possibles et lorsque vous voudrez améliorer vos résultats, asphyxiez vos partenaires, ils disparaîtront : ne les payez pas ou plus, gagnez du temps, créez et multipliez les problèmes, modifiez les contrats unilatéralement, défaussez-vous de votre responsabilité sur autrui,

9/ n’hésitez pas à mettre en place des canaux de distribution concurrents comme internet : vous accéderez à la clientèle de vos partenaires sans aucun coût et vous pourrez vous l’approprier, sans aucun coût,

10/ enfin, pour terminer, communiquez sur les valeurs morales et l’éthique de votre entreprise, affichez-vous aux cotés des Entrepreneurs, ça rassure les actionnaires.

Quels bénéfices pour vous ?.Qui connaît, par exemple, la rentabilité de l’activité « mobile » des opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom ?

Qui aurait entendu parler des 10 000 partenaires « distributeurs » de SFR, Orange et Bouygues Telecom mis sur le carreau en 15 ans ?. Personne !. Alors, pourquoi hésiter ?.

« En ce qui concerne mon sentiment sur le sujet » explique Philippe Fontfrède le créateur et développeur du site le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com/« qu’est-ce qui est cynique ?. De se comporter de la sorte avec ses propres distributeurs ou de vouloir attirer l’attention sur ce secteur face à des gouvernants de tous horizons et une grande partie de la presse traditionnelle qui brillent par leur absence sur le sujet ? ».

le blog telecoms, le blog pour connaître et mieux comprendre le monde des telecoms et de l’énergie.

2 189 articles publiés, sa communauté de 2 250 passionnés des telecoms et plus d’1,20 million de visites depuis le 24/11/2006.

Contact Presse : Philippe Fontfrède

http://telecoms.zeblog.com/

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