Magazine Football

Roux : « Montpellier plus fort que mon Auxerre 96″

Publié le 09 décembre 2011 par Yannc83

Email

Roux : « Montpellier plus fort que mon Auxerre 96″
Guy Roux, consultant pour Canal Plus, mais aussi ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, estime que le Montpellier de René Girard est plus fort que son Auxerre de 1996.

Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Guy Roux compare les deux équipes : « Mon AJA était très bien, Montpellier est très très bien. Mais nous, nous avions une arme secrète. C’était Laurent Blanc. Il avait été plusieurs fois blessé et est donc rentré en janvier. Montpellier, n’a pas Blanc en réserve » admet l’ancien coach bourguignon.

Malgré tout, Guy Roux pense que Montpellier version 2012 peut aller au bout : « Oui car elle paraît globalement mieux que ce qu’on était nous à la même période de la saison. Ce ne serait pas du tout un champion surprise. Il y a deux ans, ils étaient déjà bien classés (5emes). Je prédis que non seulement  ils finiront mieux que l’an passé, mais qu’ils seront dans le sprint final. Les quatre ou cinq premiers ont beaucoup de points, beaucoup plus que les saison précédentes. C’est serré, mais Montpellier peut le faire » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110251 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines