Magazine Côté Femmes

JolieBox de Décembre…

Publié le 09 décembre 2011 par La Fille Aux Chaussures

Le mois dernier, je vous faisais part de ma déception quant à la JolieBox du mois de Novembre. J’espérais donc très fort être gâtée le mois suivant – Noël oblige – et bien, ce fut loin d’être le cas… Grosse grosse déception à l’ouverture de ma box. Je ne fus pas la seule à être désappointée : la page Facebook de la marque fut carrément envahie de messages injurieux pas toujours gentils. Car, outre la taille riquiqui des produits (dignes des meilleurs échantillons offerts par Sephora) et zéro full size ce mois-ci, JolieBox avait décidé de mettre en place cinq combinaisons possibles de box et apparemment, certaines ont eu plus de chances que d’autres…

Comme les images ont plus de poids que les mots, explication :

Pas de bol pour moi, j’ai eu la numéro 2, apparemment la moins bien dotée. Quid également du papier de soie habituel (trop cher?!) et du « menu » présentant l’ensemble des produits présents dans la box.

Avouez, ça vous donne envie de découvrir tout ça, non?!  Sous les hourras de la foule, revue de détail :

Des produits pas terribles, en revanche, on n’oublie pas les publicités dont certaines concernent des marques qui ne sont même pas présentes dans la box. En revanche, l’édition du numéro 2 du JolieMag est là, et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Eau fraîche sensuelle de Caudalie (10 ml) : selon le hasard, Fleur de vigne, Zeste de vigne ou Thé des vignes. C’est ce dernier que j’ai eu. Tout comme l’Eau de beauté de la même marque présente dans la JolieBox de Septembre (aaaahhh, c’était le bon temps…), que du bonheur!

Crème Mains pour peaux sèches – L’Occitane (10ml) : Je tiens à rappeler que le principe de la box est de faire découvrir de nouveaux produits ou d’avoir accès à des marques confidentielles. Alors, comment dire… L’Occitane, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus inaccessible (100 boutiques en France sans compter les corners…). Bon, nous aurions eu une gamme nouvellement sortie, je veux bien mais là, la gamme Beurre de karité!! Il ne faut pas pousser…

Eau Micellaire Radiance – UNE Beauty (30ml) : Une bonne surprise (enfin une!) car une fois que l’on a passé l’odeur très particulière (vous vous souvenez du produit que vous utilisiez pour faire des bulles lorsque vous étiez petites? Et bien, c’est un peu la même senteur…), l’eau s’avère très efficace puisqu’elle enlève parfaitement les restes de maquillage laissé par le démaquillant.

Activateur de jeunesse généfique – Lancôme (7ml) : A ranger dans la catégorie échantillons-gratos-qu’on-vous-fourre-au-moindre-achat-de-cotons-tiges-et-de-disques-démaquillants-aux-Galeries-Lafayette-Beauté. Alors évidemment, il s’agit d’un sérum de pointe, à ranger plutôt du côté des produits onéreux (100,90 euros les 50 ml) mais avec seulement  7 ml, quelqu’un peut-il m’expliquer comment je vais pouvoir me rendre compte des bienfaits?!

Mascara Long Lash – Laura Mercier : Alors là, c’est le pompon de la Pomponette puisque celles qui ont eu droit au mascara Laura Mercier (ce qui est mon cas : I’m a lucky girl!) se sont en fait retrouvées avec un rimmel sec, voire vide! Les « heureuses gagnantes » ont le droit de renvoyer leur produit (à leurs frais!) à JolieBox qui l’inspectera et en tiendra compte (enfin, peut-être)…

Deux échantillons de parfum Lancôme « Trésor in love » et « Trésor Midnight Rose » : Vous en voulez encore? Ouaiiiiis!! Alors, on continue! Et comme on est trop généreux, on vous offre deux échantillons de parfum que-même-quand-tu-achètes-rien-on-te-les-files-quand-même-dans-n’importe-quelle-parfumerie. Devant le mécontentement général, le staff de JolieBox a expliqué là qu’il s’agissait de bonus. Bon, perse, la prochaine fois, vous pourrez les garder…

Pinceau Concealer : Comme c’est Noël (j’avais eu tendance à l’oublier au fur à mesure que je découvrais cette box), un cadeau vous est offert… un pinceau estampillé JolieBox car ouais, on veut bien être généreux mais faut pas déc**** non plus.

Bon, voilà… je ne sais plus trop quoi penser… Moi qui croyais que nous aurions droit ce mois-ci à une box un peu à part… j’ai peur que maintenant que JolieBox rencontre un beau succès (ils se sont d’ailleurs exportés ce mois-ci en Grande-Bretagne), les boxes du début n’aient été là que pour « appâter » le chalan. Et moi qui ai opté pour l’abonnement annuel…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines