Magazine Internet

L’e-marketing en pleine évolution.

Publié le 09 décembre 2011 par Yooci

Les internautes français se lassent du e-marketing traditionnel. Ils sont 81.3% à déclarer recevoir trop d’emails commerciaux. Après dix emails par jour, l’internaute sature et n’accepte plus de les ouvrir ou d’y prêter attention. Ils sont néanmoins 57.3% à affirmer qu’ils peuvent acheter suite à un email et 35% à enregistrer leur email afin de recevoir des offres. Un mot clés revient : la personnalisation.40% certifient donner leurs données personnelles si l’offre proposée est personnalisée.

Alors n’hésitez plus pour vos trigger email ou pour toutes newsletters : YOO COMMUNICATION INTERACTIVE à : http://www.yoo-ci.com/contacts.html ou au 03.20.70.40.69.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yooci Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine