Magazine Marketing & Publicité

Tshisekedi n’a encore rien compris du film qui se déroule

Publié le 09 décembre 2011 par Rm Communication

Si le message (qui circule actuellement sur le net) attribué à Tshisekedi est réellement de lui, alors ce Monsieur n’a encore rien compris du film qui se déroule actuellement.

Je vous avais pourtant prévenu: il arrive parfois que les acteurs eux-mêmes ne comprennent pas nécessairement le sens profond de leur rôle dans le scénario élaboré par les ” maîtres”.
Mes chers amis, ne condamnez pas ces gens là (ils ont fait ce qu’ils avaient à faire); mais cherchez plutôt à comprendre vos erreurs. Le militantisme irréfléchi ne mène nulle part. Ils ont imposé à Tshisekedi le rythme de la bataille, ils l’ont manipulé du début à la fin. Et la diaspora, que d’être attentive, a préféré le fanatisme et le culte de la personnalité. Les slogans vides, ça ne fait trembler personne.
Nous sommes à blâmer. Je l’ai dit ici: on ne peut pas se laver à l’eau boueuse en espérant ne pas se salir. Ces gens là ont pris le temps de nous étudier alors que nous dansions et chantions. Bon, on ne va pas pleurer indéfiniment. Prenez tous un bon verre de lait… Oyo ebanda kala ezo continuer… le film n’est pas encore fini. Soyez attentifs…

Patrick Mbeko



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte