Magazine Beauté

Joliebox de décembre ou la chronique d'une cata annoncée

Publié le 10 décembre 2011 par Lilyylush
En ce moment ça gronde du coté de chez Joliebox, leur mur facebook qui il y a encore qq semaines était rempli de divers messages de remerciement, de soutient etc est aujourd'hui envahit par des messages de mécontentement. 
    
Joliebox de décembre ou la chronique d'une cata annoncée
Déjà je pense que le gros problème avec cette box c'est que toutes les abonnées (moi y compris) attendions bcp de cette joliebox de Noël, on s'attendait à une box pleines de paillettes, de make up pour noël, nous avons sûrement mis la barre trop haute d'ou notre déception en découvrant la box de Noël, plus que banal il faut bien le dire.
Joliebox de décembre ou la chronique d'une cata annoncéeJe pense que lorsque les abonnées demandaient une personnalisation de la joliebox elles souhaitaient tout simplement que toutes les box comprennent les mêmes produits mais avec des déclinaisons différentes pour les peaux grasses/ peaux sèches/ peaux mixtes, ou des couleurs de fap différentes ... Mais quand je regarde la personnalisation des box de décembre j'ai juste l'impression qu'il n'y avait pas de stocks suffisants pour chaque produit et que Joliebox s'est dit " t'inquiète tout roule : à une on va lui donner cette eau micellaire, à l'autre on va lui donner le mascara Laura Mercier..." De plus je trouve que les box ne sont absolument pas équitable : certaines ont eu un full size alors que pour ma part j'ai eu la combinaison avec une miniature riquiqui d'eau micellaire Une et le mascara Laure Mercier sec..... Oui je sais c'est le jeu ma pauv' Lucette mais bon c'est quand même un chouilla rageant. De toute façon me concernant le pb est réglé vu que mon facteur plutôt que de sonner chez moi pour m'apporter ma joliebox (il y avait qq'un pourtant chez moi) a trouve plus marrant de me la balancer par dessus mon portail (de plus de 2m de haut le portail s'il vous plait) et c'est ainsi que ma joliebox a pu faire connaissance avec mon chien, Titus, un adorable dogue argentin de 50 kg très tres joueur.....seul rescapé dans l'histoire : le mascara (mâchouillé certes mais utilisable) sauf que....il est tout sec ! Poissarde un jour poissarde toujours ! Mais bon là n'est pas le problème.
Pour revenir à nos moutons je disais donc que cela gronde fort sur le mur facebook de joliebox, et même si je trouve que les commentaires negatifs sont justifiés (moi aussi je trouve cette box pas topouille) je trouve néanmoins qu'il y a une manière de dire les choses et je deplore les messages hyper agressifs ou limite insultants. Mais je dois quand même avouer que joliebox manque de tact à propos du mascara sec. Lorsque certaines abonnées ont fait par de leur mecontentement par e mail l’équipe joliebox leur a tout simplement demandé de renvoyer le mascara sec pr vérification (aux frais des abonnées donc) et qu'en échange on leur renverrait un nouveau mascara....Non mais sans blague, je trouve ça un peu fort de café pour le coup. 
Voilà tout ça pour dire que je suis assez déçue par la joliebox de noël, surtout que Joliebox a publié les contenus des box via leur page facebook le 5 décembre alors que la plupart des abonnées n'avaient pas encore reçu leur box et souhaitaient conserver l'effet de surprise... Jespère vraiment que la box de janvier sera mieux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte