Magazine Amérique du nord

Etats-Unis: un fou tire sur la foule à Hollywood

Publié le 10 décembre 2011 par Rene Lanouille

Sunset Boulevard à Los Angeles Sunset Boulevard à Los Angeles Un déséquilibré a commencé hier en plein milieu d'après-midi à tirer au hasard sur les passants et les voitures circulant sur Sunset Boulevard, dans le quartier d'Hollywood. L'homme a réussi à blesser grièvement le conducteur d'une Mercedes qui a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Le fou dangereux, un jeune homme d'une vingtaine d'année, a finalement été abattu par deux policiers, dont un n'étant pas en service à ce moment-là.

Apparemment, le fou en question n'avait aucun motif précis, si ce n'est de tirer au hasard avec son pistolet. Il aurait également menacé plusieurs piétons avec un couteau qu'il aurait sorti de son pantalon. Les enquêteurs se sont rendus ensuite à son domicile pour tenter de retrouver des indices ayant conduit à ce coup de folie. Du côté des piétons présents sur sunset boulevard hier après-midi, il y avait de nombreux touristes, dont Greg Durand, étudiant en cinéma à Los Angeles.

"J'ai cru que ma dernière heure était arrivée quand j'ai vu le gars dans la Mercedes couvert de sang.. Mais au début, je n'ai pas réagi. Comme il y a beaucoup de films qui se tournent dans le quartier, j'ai pensé qu'il s'agissait du tournage d'un film. Je ne pouvais pas croire qu'un gars pouvait commettre un truc pareil dans ce quartier. Il n'y a qu'à Hollywood que cela arrive."

Michael Black

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog