
Environ 70 types de services sont disponibles sur la plateforme... Qui sont regroupés en 7 univers (la famille, la maison, ..)
Comment iskills trouve-t-il les professionnels qui vont proposer leurs services aux collaborateurs des entreprises adhérentes de la conciergerie ?

Et comment ce service de conciergerie est-il commercialisé ? Quel est le rôle de l'assistant personnel ? Quelles sont les différentes solutions proposées aux entreprises ? Pourquoi y a-t-il un local/espace installé dans l'entreprise cliente ?
Quel est le business model de iskills ? Que paye l'entreprise cliente ? Selon quelle tarification ? iskills prend-t-il un fee sur les commandes des collaborateurs ?
Comment le collaborateur de l'entreprise cliente accède aux services proposés par la conciergerie ?
Combien d'entreprises clientes actuellement ? Pour un total de combien de salariés ?
Utilisation des réseaux sociaux ? Twitter ? e-réputation ?

Quelle est la couverture des activités d'iskills sur le territoire national ?
Concurrence ?

Les collaborateurs des entreprises utilisant la conciergerie sont-ils plus attirés par le on line que par le off line ?
Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? La géolocalisation, intégration du SMS, visioconférence, etc.. La visioconférence permet-elle un "contact humain" ?

Visées internationales ? "Oui..."
Pour l'instant Cyril ne recherche pas d'argent... Mais on peut toujours le contacter... Qui sait ?
Pour contacter Cyril Baranes : cyril.baranes(arobase)iskills.fr
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide
