Magazine

Ma vie sans Grindr #fail

Publié le 12 décembre 2011 par Desfraises

Le sevrage aura été de courte durée. Il faut dire que j’ai tourné dans ma comprennette les probabilités de rencontres débouchant sur une histoire. (Attention, quand je dis histoire, je n’attends pas qu’elle dure toute la vie, juste un bout, un joli bout, c’est déjà ça, non ?) 95% de mes fréquentations étant hétérosexuelles, j’ai autant de chance de la jouer Quand Harry rencontre Sally (version gay) que de taper une bavette avec une licorne pailletée un soir de grande marée.
Alors je me suis remis aux sites de rencontres. Car internet est un moyen comme un autre. Pas plus tard qu’hier, j’ai été traîné mes guêtres dans un bar à pédés et je dois avouer que j’y fais encore tapisserie. (S’il y a un sociologue dans la salle, je lui suggère d’aller y jeter sa curiosité, il en fera de belles études). Donc, en attendant que fende la foule le preux destrier chevauchant l’homme m’arrachant à ma célibataire hyménée, je m’amuse à dézinguer mes vrais-faux contacts sur #Grindr.
Et Missblogdel frétille à chaque capture d’écran que je publie sur Instagram et consorts. C'est elle l'ingénue qui, depuis des semaines, réclame à cor et à cri ce billet de blog.
Voyez mes interventions ci-dessous. Les phylactères orange. Invariable, mon grand, orange. Phylactère ? Ce sont les bulles qui ornent les rues d’Angoulême et les ouvrages qui y sont sacrés. Soirée.
Ma vie sans Grindr #fail 
à chaque illustration correspond un contact potentiel
Ma vie sans Grindr #failMa vie sans Grindr #failMa vie sans Grindr #failMa vie sans Grindr #fail
----------
Mes précédents billets sur la chose Grindr (dans l’ordre ou le désordre, c’est vous qui voyez)
* Tu es plutôt voyelle ou consonne ?
* Avant que la solitude ne sente la litière pour chat (y lire le commentaire frappé au coin du bon sens de Padawan)
* Le point 3G dans ton smartphone (cékoidonc Grindr ?)
P.S. Sans rapport avec le petit salé aux lentilles : si vous faites partie des 40 vermoulus de la chechia happy few à avoir signé (ici) pour recevoir un e-mail à chaque nouveau billet de blog, soyez rassuré, j’ai été pris de frénésie bloguesque. Docteur, non pas maintenant. Oui j’arrive. Euh promis je fais une petite pause et m’invite dans vos BAL d’ici huit jours. #bisous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte