Magazine Insolite

Elle tente de créer de la méthamphétamine dans le magasin

Publié le 12 décembre 2011 par Cemondevamal @cemondevamal
Elle tente de créer de la méthamphétamine dans le magasin

Une femme de 45 ans d’Oklahoma a été arrêté pour avoir tenté de créer un laboratoire de méthamphétamine – dans un magasin Walmart.

La police a été appelée à se rendre dans un Walmart à Tulsa, dans l’Oklahoma, après que des employés du magasin ait aperçu une femme commençant à récupérer des produits utilisés pour faire la méthamphétamine sur les étagères. Elle s’est ensuite mise à mélanger les produits pour obtenir le précieux alors qu’elle était encore dans le magasin.

Le personnel a appelé la police, qui est arrivée et a récupéré les éléments en dehors du magasin. Certains des produits chimiques ont été renversés, et un officier a subi une légère brûlure à la main.

Selon la police, ce n’est pas la première fois que cette femme se fait arrêter pour les mêmes tentatives.

« Elle a heureusement été arrêtée avant qu’elle n’ait eu le temps de fabriquer la méthamphétamine. Elle a précisé aux pompiers ce qu’elle était en train de faire: voler des ingrédients et appliquer la recette de la méthamphétamine. Elle a toutefois dit qu’elle ne maitrisait pas totalement cette recette. A déclaré un policier sur place.

Pour info, la méthamphétamine est une drogue très dangereuse qui se crée très facilement avec des produits ménager commun comme des piles, du papier aluminium, de l’iode, de l’alcool, de l’acétone, du diluant à peinture …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine