Magazine Entreprendre

Comment réussir en marketing de réseau

Publié le 12 décembre 2011 par Loicphilippart

Bien, c’est une bonne questions. Comment réussir en marketing de réseau?

Malheureusement, je suis plus habitué avec le fait de ne pas réussir en marketing de réseau, marketing relationnel, marketing viral etc.

Pourquoi je vais écrire sur la façon de ne pas réussir en marketing de réseau? Je vais vous le dire.

Parce qu’il y a beaucoup plus de moyen de ne pas réussir en mlm que de réussir.

Commençons.. VOUS NE POUVEZ PAS REUSSIR en mlm en:

Achetant des fiches prospects – c’est le numéro 1.

Cela ne mérite aucun commentaire et si vous ne me croyez pas, achetez-en et vous comprendrez.

Achetez des systèmes magiques – c’est le numéro 2.

Les systèmes qui vous promettent que les prospects vont aller sur votre site internet, ou voir vos vidéos puis s’inscrire à votre programme sont des arnaques – annulez juste l’abonnement par mois.. Cela ne va pas REVOLUTIONNER l’industrie. Cela va juste mettre de l’argent dans la poche de la personne qui l’a créé.

Les Secrets – c’est le numéro 3.

Les secrets ne construiront pas votre business. Si qqun vous dit qu’il va vous donner les secrets pour réussir, fuyez!

Vous devez trouver les « bonnes » personnes – c’est le numéro 4.

C’est des conneries, les bonnes personnes sont partout. Posez-vous ces 3 questions:

Connaissez-vous quelqu’un qui veut plus d’argent?

Connaissez-vous quelqu’un qui veut payer moins de taxes?

Connaissez-vous quelqu’un qui veut passer plus de temps avec les gens qu’il apprécie?

Bah! Oui tout le monde!

Qu’est-ce que nous offrons? Plus de temps, d’argent et moins de taxes.

Alors demandez-vous pourquoi 80% des gens vous disent « non »?

Vous dites les mauvaises choses, voila pourquoi.

Inscrivez-vous à la newsletter et découvrez quoi dire dans 9 situations que nous rencontrons tous.

Gentil, non?

loic philippart


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loicphilippart 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte