Magazine Photos

Commentaires lus sur lesoir.be Mammouth écrit:...

Par Maaarine
Commentaires lus sur lesoir.be
Mammouth écrit:...

Commentaires lus sur lesoir.be

Mammouth écrit: “L’école telle qu’elle est pratiquée maintenant est fort une affaire de femmes et de filles. Elle n’est pas adaptée aux garçons qui n’ont rien à faire des “apprentissages de base” et des “socles de compétence”. On s’emmerde dans les petites classes à ne plus y faire que du calcul et du français ! Les gars veulent plus être connectés à la réalité. de plus, on a supprimé la compétition: il est devenu quasi impossible de connaître les notes des copains ! Donnez aux garçons le plus tôt possible un enseignement branché sur les sciences et la technique. ( Non, non, pas ” d’éveil”, directement du concret )”

Traduction: 1) Les garçons de veulent pas de votre apprentissage de base! Faites-leur étudier les sciences, mais sans les calculs et sans qu’ils ne sachent lire. 2) Les filles veulent moins être connectées à la réalité, c’est d’ailleurs pour ça que leurs conversations sont souvent abstraites et profondes. 3) Il faut de la com-pé-ti-tion, plus d’agressivité, ça réglera tous les problèmes! Le principe de l’école est de battre ses copains, c’est bien connu.

Jean-Michel II écrit: “Tout est fait pour ramollir les garçons. On sort des mollassons à la pelle. Je ne dis pas que les filles sont inférieures ou supérieures, je dis que l’enseignement des garçons par des femmes dans des classes mixtes, en secondaire surtout, est la meilleure façon de démotiver les garçons. Du coup, ils préfète le foot à leur école. C’est à croire que cet enseignement à été mis en place par Al-Quaida pour démolir notre civilisation.”

Traduction: 1) C’est la faute des femmes si les garçons sont mollassons. Ces pauvres choupets, tout est fait pour les démotiver. 2) C’est un complot contre les garçons! C’est exactement comme si Al-Quaida avait mis les femmes à la tête de notre enseignement afin de rendre les garçons mollassons et d’ainsi détruire notre civilisation. 3) Oui, j’ai mêlé Al-Quaida à tout ça! Ils en savent beaucoup sur le pouvoir diabolique des femmes.

Lesaphir écrit: “Normal, l’enseignement s’est féminisé (passivité d’internet, gavage plus que formation,..). Les hommes résistent plus à la soumission et la fabrique d’êtres préformatés. Les femmes n’ont généralement rien compris à ce que signifie la libération sexuelle. Il ne s’agit pas de faire comme les hommes, mais d’être supérieure comme femme (…) Sonietchka, internet c’est l’outil par excellence du gavage organisé en série.”

Traduction: 1) Dès la naissance, les bébés garçons résistent plus à la soumission, c’est gravé dans l’ADN et l’influence de la société n’a rien à voir avec ça! Puis les filles sont toutes les mêmes alors que les garçons ont une vraie individualité. 2) Quelque chose à propos de la libération sexuelle… Les femmes n’y ont rien compris en tout cas, il faudrait que les hommes leur apprennent. 3) C’était mieux quand on n’avait pas internet, quand tout le monde lisait le même bouquin ou regardait la même chaîne détenue par le gouvernement, il n’y avait pas de gavage organisé à l’époque et on était beaaaucoup plus actifs. L’internet? On ne peut même pas s’y exprimer.

Commentaires lus sur lesoir.be
Mammouth écrit:...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines