Magazine Photos

Premier teaser de la deuxième saison de Game Of Thrones C’est...

Par Maaarine
Premier teaser de la deuxième saison de Game Of Thrones
C’est...

Premier teaser de la deuxième saison de Game Of Thrones

C’est super simple de résumer la nouvelle intrigue. Joffrey Baratheon, le fils de Robert, a succédé à son père sur le trône. Le truc c’est que Joffrey n’est pas vraiment le fils de Robert! Donc les frères de Robert, Stannis et Renly, clament le trône aussi. Stannis est le plus vieux, donc l’héritier légitime, mais Renly est aimé du peuple et ne sait pas saquer Stannis et est de toute façon trop fabuleux que pour se plier aux règles. En bref, Joffrey, Renly et Stannis se chamaillent, d’où le titre du deuxième livre: A Clash Of Kings.

C’est sans compter Danaerys, qui est l’héritière légitime de la famille Targaryen qui détenait le trône avant que Robert Baratheon ne le saisisse par la force! Et puis Rob Stark de Winterfell se proclame roi du nord et part en guerre contre les Lannister pour venger sa famille!

Il y a Jon Snow qui doit surveiller le Mur contre les sauvages et les trucs bizarres qui se passent de l’autre côté. Et Littlefinger qui doit être sarcastique et entuber le reste des personnages parce qu’il leur est supérieur à tous les niveaux.

Premier teaser de la deuxième saison de Game Of Thrones
C’est...

I’m a creep, I’m a weirdooo

Je l’avais dit que c’était simple. Je ne sais pas ce que j’attends le plus: que l’acteur Iain Glen se prenne une mandale dans Downton Abbey ou qu’il se prenne une gifle dans Game Of Thrones. Sérieux dilemme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines